CDVI présente son catalogue ÉDITION 50 et lance la nouvelle version de son site internet

Après avoir annoncé en début d’année sa volonté de devenir le partenaire multi-solutions de tous les acteurs du bâtiment, CDVI illustre aujourd’hui cette stratégie avec la publication de son nouveau catalogue et le lancement de la nouvelle version de son site internet www.cdvi.com.

Un catalogue optimisé riche en nouveautés

Complet, le catalogue Édition 50 rassemble sur 200 pages l’intégralité de ses 700 références produits. De format plus compact, il se compose de 11 rubriques principales, aisément repérables grâce un code couleur, qui sont organisées autour des deux grandes spécialités de CDVI :

 • le contrôle d’accès où les professionnels retrouveront les contrôles d’accès centralisés, avec en exclusivité Atrium, les contrôles d’accès autonomes, les Digicodes® dont le nouveau Galeo 4.0, les différents modèles de lecteurs de badges RFID (lecteurs de proximité, Desfire®, biométrie), les badges, les télécommandes-récepteurs. Un chapitre est également consacré à SASIC, l’unité de gestion de sas spécialement conçue pour les banques (salle blanche).

 • le verrouillage où est réunie toute l’offre de CDVI en matière de gâches, ventouses, poignées et bandeaux ventouses, électro-serrures mais également les automatismes de portes et les alimentations. Inédite, une rubrique distincte est consacrée à la gamme des boutons poussoirs (infrarouges, de sortie, avec plaque inox).

Trois autres chapitres sont dédiés au savoir-faire de CDVI dans le domaine de la sécurité incendie (gamme issues de secours et portes coupe-feu) et de l’accessibilité (système d’automatisation de portes, boutons de sortie, récepteurs et émetteurs, potelets, ventouses radio, lumineuses et sonores) ainsi qu’aux accessoires.

Pour chaque produit, CDVI fournit les principales caractéristiques techniques illustrées de photos. Des schémas détaillés sont également proposés dans la partie verrouillage. En bas de page, un tableau de références guide l’utilisateur vers le bon code article à sélectionner et lui permet de repérer d’un coup d’œil les produits incontournables signalés par un pictogramme.

Utile, en chaque début de chapitre, un sommaire permet aux professionnels de trouver encore plus rapidement le produit qu’ils recherchent. Un guide de choix les accompagne dans la sélection de la solution CDVI la plus adaptée en fonction de leurs besoins. En fin de catalogue, figurent un rappel des normes et un index alphabétique par référence.

Simplifiant la recherche et la commande pour tous les professionnels, le catalogue Édition 50 est également disponible en version interactive sur http://catalogue.cdvi.com.

Toute l’expertise de CDVI accessible en ligne

Pour accompagner toujours plus efficacement ses partenaires (installateurs, distributeurs, professionnels du bâtiment), CDVI a totalement repensé le design de son site web pour rendre la navigation encore plus rapide. Résolument plus moderne, www.cdvi.com invite les internautes à découvrir son savoir-faire en matière de contrôle d’accès et de verrouillage.

Accessibles à tous, la rubrique « Produits » délivre toutes les informations nécessaires sur l’ampleur des solutions proposées par CDVI.

Informatifs, les onglets « Actualités » et « Entreprise » démontrent l’expertise et le savoir-faire de CDVI au travers de ses innovations, participations à des salons mais surtout grâce à ses nombreuses références quels que soient les domaines et les solutions retenues.

Grâce à un moteur de recherche plus performant et plus ergonomique, chacun pourra accéder à tout moment au descriptif d’une solution, illustrée d’un visuel, et télécharger facilement le manuel d’installation ou encore consulter les produits suggérés par CDVI dans la même catégorie.

À l’interface plus conviviale, le nouveau site internet dispose d’un espace réservé aux installateurs et distributeurs. En créant simplement leur compte sur www.cdvi.com, ils peuvent télécharger tout ce dont ils ont besoin (logiciels, prix bruts, manuels, catalogue) et demander un devis en ligne. Les distributeurs peuvent également contacter directement le SAV.

Enfin, pour une parfaite ergonomie, CDVI a évidemment conçu son nouveau site internet en responsive design, offrant ainsi un affichage optimisé pour smartphones et tablettes.

Et pour tous ceux qui souhaitent rester informés en temps réel des actualités de CDVI, il leur suffit de s’inscrire en ligne à la newsletter et de s’abonner au compte Twitter (@cdvi_France) ou à la page Facebook (@cdvi.france).

Incontournables pour tous les clients de CDVI, qu’ils soient installateurs, électriciens, distributeurs et serruriers, ces nouveaux outils illustrent la volonté de l’entreprise de devenir LE CHOIX de tous les acteurs du bâtiment en matière de contrôle d’accès et de verrouillage.

www.cdvi.com

Article consulté 3 618 fois.