En 2016, 65% des français disposent d’un smartphone. Le taux d’équipement des 18-24 ans atteint même 95%*. Face à cette montée en puissance de l’utilisation des nouvelles technologies dans la vie quotidienne et à l’arrivée massive des objets connectés, CDVI, spécialiste de la sécurité des biens et des personnes, décline sa solution de gestion des accès Digicode® Galeo en version 4.0 Bluetooth pour s’adapter aux habitudes de chacun.

Une solution intelligente pour les utilisateurs

Hautement performant, Galeo 4.0 associe un Digicode® extérieur à clavier codé et une box déportée à l’électronique sécurisée. Intégrant une carte Bluetooth, le Digicode® Galeo 4.0 offre ainsi deux possibilités d’utilisation : le déverrouillage classique des accès par le clavier codé ou l’ouverture à distance via un smartphone grâce à une application dédiée disponible sur IOS ou Androïd.

Le Digicode® Galeo 4.0 est doté de toutes les caractéristiques qui font la qualité des produits développés par CDVI :

• un clavier rétro-éclairé surmoulé classé IP 64 pour une étanchéité totale,

• une façade et des touches métalliques qui lui confèrent une haute résistance au vandalisme.

Avec son design extra-plat et son faible encombrement, le Digicode® Galeo 4.0 est ergonomique grâce à ses touches lumineuses.

Intelligente, cette nouvelle solution et son application utilisateur du Digicode® additionne de nombreux avantages au service d’une sécurisation optimale de l’habitation et de ses occupants :

• attribution d’un code d’accès individuel à des prestataires selon un jour et une plage horaire définis,

• activation d’un lien d’ouverture communiqué à un visiteur occasionnel afin qu’il puisse entrer en toute sécurité sans connaître le code du Galeo 4.0,

• coffre-fort dématérialisé personnel et sécurisé permettant le stockage de données (carte d’identité, permis de conduire, codes confidentiels…).

Une solution à la gestion simplifiée pour l’installateur

Facile à installer grâce à un montage extérieur en applique, le Digicode® Galeo 4.0 est extrêmement performant. Il permet de programmer jusqu’à 100 codes d’accès pour les 3 relais.

Avec l’application installateurs, le professionnel peut configurer simplement le Digicode® Galeo 4.0 et enregistrer les différents codes via son smartphone. Pratique, il lui est possible de partager les données d’une installation avec un confrère en cas d’intervention imprévue mais également de gérer et conserver les configurations de tous les sites équipés.

*source Credoc

 http://www.cdvi.com

Article consulté 3554 fois.