Guillaume Gady - ACSAN

Spécialisée en développement économique, détection d’investissements et gestion de projets d’implantation, ACSAN se donne les moyens de se renforcer sur ses marchés et va ouvrir de nouveaux bureaux, notamment à l’international.

Fondée en 1999 par M. Pierre Seger, ACSAN est un acteur reconnu en France et compte déjà trois bureaux en Europe (en Allemagne, en Espagne et en Italie).

Pour porter cette nouvelle dynamique de croissance, Guillaume Gady a été nommé Directeur Général Délégué. Guillaume Gady a pour mission de faire entrer l’entreprise dans une nouvelle phase de son développement, tout en maintenant l’identité construite par Pierre Seger, qui reste présent pour accompagner cette transition.

Pour se faire, un programme d’investissement dans le digital ainsi qu’une implantation au Royaume-Uni en 2018 viendront appuyer la stratégie de développement mise en place.

Un développement par le digital et de nouvelles implantations européennes

La nouvelle direction d’ACSAN a lancé un programme d’investissement ambitieux dans le digital. L’objectif de ces nouveaux outils est d’améliorer la capacité de détection de projets  et de proposer  plus d’opportunités et d’innovations à ses clients, tout en assurant un service sur-mesure pour chacun d’entre eux.

Pour Pierre Seger : « cette nouvelle dynamique a pour but d’apporter un meilleur service aux clients d’ACSAN et d’être encore plus réactifs sur le marché européen. En moins de 20 ans nous avons réussi à imposer ACSAN parmi les leaders du marché et à nous démarquer par la qualité de notre travail, il est important de continuer à innover pour rester compétitifs ».

Une nouvelle direction au cœur de l’opérationnel

Ancien collaborateur d’ACSAN chargé de la détection de projets d’investissements, Guillaume Gady s’est occupé récemment de dossiers stratégiques chez BPI Group, comme la reprise du site de Whirlpool à Amiens. Sa nomination au sein d’ACSAN s’inscrit dans la volonté de conserver les méthodes traditionnelles développées par Pierre Seger et de donner à l’entreprise une nouvelle dimension, en France et à l’international.

‘‘ACSAN est une entreprise installée de longue date sur le marché qui a su malgré tout conserver l’agilité d’une start-up. ACSAN s’est construite sur la qualité de ses prestations et sur sa proximité avec le monde économique. Compléter nos méthodes de prospection par des outils digitaux devenait indispensable pour répondre aux besoins de nos clients, et rester performant. ACSAN dispose maintenant de tous les atouts nécessaires pour accompagner ses clients dans leurs stratégies de développement territorial’’, précise Guillaume Gady.

Article consulté 2 676 fois.