Post_Copro_1920x1080_FB_intratone_0917

Le leader français du contrôle d’accès à distance, INTRATONE, tiendra le stand B20 du Salon de la Copropriété, au Parc des expositions de Paris, les 8 et 9 novembre 2017.  Pour la  9ème année consécutive, INTRATONE vient à la rencontre de tous les décisionnaires en copropriété, aux professionnels de l’immobilier et aux syndics professionnels. Ce salon sera aussi un temps d’échange et d’information pour la marque, qui privilégie fortement la proximité avec ses clients.

 

Durant ces 2 jours, INTRATONE exposera ses différentes gammes de produits autour du contrôle d’accès, à savoir : ses interphones vidéo, son tableau d’affichage numérique et sa caméra de vidéosurveillance novatrice, la SeeSeeBox. Et plus particulièrement ses deux dernières nouveautés.

  • Un interphone adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Le lecteur de proximité Vigik® mains-libres.

Cette année 2017 est marquée par l’arrivée d’interphones plus ergonomiques et adaptés à tout type de public. Des nouvelles fonctions ont vu le jour, tels que la boucle auditive, le clavier en braille et des signalements à la fois visuels et auditifs. Des produits fortement plébiscités suite aux nouvelles exigences du marché et à l’évolution de la population de la France.

Puis, désormais, les interphones INTRATONE présentent un nouveau lecteur de proximité Vigik®, permettant d’ouvrir la porte à distance, sans présenter le badge. Quelle que soit sa place (poche, sac…) le badge de proximité mains-libres INTRATONE, actionne l’ouverture de la porte de l’immeuble, dans un périmètre d’un mètre. Ce nouveau lecteur peut également venir compléter l’équipement existant.

 En cette fin d’année 2017, la marque INTRATONE compte plus de 950 000 logements équipés avec ses solutions (contre 650 000 en 2016). Reconnue pour sa simplicité d’installation et d’utilisation, ainsi que pour ses prix attractifs, INTRATONE conforte sa position de leader et son expertise dans le contrôle d’accès.

Toutes les solutions INTRATONE sont développées et fabriquées en France.

 

logo intratoneA propos d’INTRATONE

Créée en 2005, INTRATONE est une marque de la société vendéenne COGELEC, fabricant d’interphones et de solutions en contrôle d’accès. INTRATONE commercialise des solutions innovantes d’interphone non-filaire pour l’habitat collectif,  individuel, les entreprises et les établissements recevant du public. Tous ces produits sont gérés à distance et en temps réel depuis sa plateforme sécurisé et gratuite. Fortement compétitive sur son marché, de par sa souplesse d’installation, d’entretien et son prix très attractif, INTRATONE est leader du contrôle d’accès à distance, sur le marché Français. La marque se développe également à l’international depuis quelques années.

Plus d’infos : http://www.intratone.fr/

Contact presse : Laure Monrouzeau  –  02 51 65 55 27

Article consulté 2 071 fois.