logo-club-unilin

C’est une vaste campagne de promotion qu’UNILIN Insulation a réalisée auprès de ses partenaires agréés en mai et juin 2017 ! Pour la deuxième année consécutive, l’ensemble des équipes UNILIN Insulation a été à la rencontre des professionnels charpentiers, couvreurs et entreprises générales, tous membres du Club UNILIN, afin de faire le bilan des actions engagées et de leur présenter la stratégie d’innovations de la marque.

Des rencontres de proximité autour des innovations

Ce ne sont pas moins de 16 villes étapes (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Paris, La Londe-les-Maures, Carcassonne, Beaune, Rennes, Vaudreuil, …) dans lesquelles les équipes d’UNILIN Insulation ont réuni plus de 250 entreprises pour leur présenter, notamment :

. la gamme Toiture UNILIN avec les panneaux Trilatte 3D et le Sarking, dont Isocombo Sarking, plaque bi-matière fibre de bois et polyuréthane ;

. les dernières innovations lancées par la marque comme UNI Access, le chevêtre universel pour fenêtres de toit sur panneaux Trilatte.

Ces innovations sont relayées à la fois sur le site internet de la société, dont une nouvelle version est actuellement en développement pour une communication plus ciblée et plus efficace, et aussi sur l’interface du Club, qui favorise les contacts entre entreprises adhérentes et particuliers.

Présentation des nouveaux Chargés d’Affaires Toiture en Pente
UNILIN Insulation a profité de ces rencontres avec les membres du Club pour leur présenter les nouveaux Chargés d’Affaires dédiés spécifiquement au marché de la toiture en pente. Pour renforcer la proximité avec ses adhérents, UNILIN Insulation a en effet choisi de recruter un chargé d’affaires Toiture par région (Nord Est, Nord Ouest, Sud Est et Sud Ouest). Véritable expert dans son domaine, il constitue un interlocuteur clé des entreprises membres. Parmi les principales missions qui lui sont confiées, citons la prescription, l’animation et le recrutement de nouveaux membres, la formation technique et l’assistance sur les chantiers.

Espace de convivialité nécessaire à tout travail d’équipe réussi, chaque rencontre a suscité de nombreux échanges et le recrutement de nouveaux membres. Elle a également permis de dégager les pistes de développement sur lesquelles UNILIN Insulation va travailler pour renforcer encore la synergie industriel-entreprise et relever ensemble les défis sur un marché en mutation.

Rappelons que le Club UNILIN, créé en 2015, réunit aujourd’hui 380 entreprises implantées partout en France.

www.unilininsulation.fr

Article consulté 4 721 fois.