Salmson, marque majeure dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage et leader en France sur le marché du Bâtiment collectif, développe sa présence dans le digital afin d’accompagner toujours plus efficacement ses clients dans l’évolution numérique de leurs métiers.

Le programme SalmsonPASS

Le programme de fidélité SalmsonPASS rassemble près de 5 000 entreprises de plomberie-chauffage. Il propose à ses adhérents de pouvoir accéder à une cellule technique spécialisée, des informations sur le marché et sur l’actualité de la marque Salmson, des formations dispensées par des experts.

Vidéo E-formation Salmson
Vidéo E-formation Salmson

Digitalisation des formations

Dans le cadre du SalmsonPASS, un nouveau format de e-formations, construites sur le principe du MOOC (Massive Open Online Course, ou cours en ligne) est lancé.

 

 

Animées par les experts Salmson, les vidéos, d’une dizaine de minutes, seront rythmées par des schémas, des présentations graphiques ou des tutoriels.

Ces nouvelles formations digitales, répondant à l’évolution des attentes des clients (formations synthétiques, accessibles partout et à n’importe quel moment), seront diffusées sur la chaîne YouTube Salmson.

Les membres du programme SalmsonPASS, avertis en avant-première par e-mail, auront également la possibilité de télécharger les vidéos depuis le site SalmsonPASS.

Le programme de e-formations prévoit la diffusion de 4 vidéos en 2017, où seront abordées des thématiques liées au génie climatique, à la distribution d’eau, au relevage et à l’évacuation des eaux usées.

Les deux premières thématiques seront :

La récupération de l’eau de pluie (fin mars).
Le dimensionnement des pompes et des circulateurs (fin mai).

Plus d’informations sur le site : www.salmsonpass.fr

Article consulté 2 224 fois.