Modern lap pool in backyard

LIGNE CÉRAMIQUE

Modern lap pool in backyard

Depuis 2016, CARRÉ D’ARC a intégré dans son offre la Ligne Céramique, dont fait partie la collection Astoria, finition imitation pierre.

Les dalles monolithiques Astoria en grès cérame sont parfaitement d’équerre et rectifiées afin de faciliter la pose (espacée gazonnée, collée, sur sable ou gravillon ou sur plots réglables). Disponible en carrés de 60 x 60 cm et en rectangles XL de 120 x 60 cm (en Gris clair uniquement), le dallage Astoria étale ses douces nuances de la terrasse à la piscine, amplifie l’espace, ouvre des perspectives sobres et linéaires pour des aménagements contemporains des plus originaux.

D’un bord à l’autre

Au sortir de la piscine, aménagée dans un décor design, les méga dalles Astoria Gris clair CARRÉ D’ARC ont été engazonnées en pas de géant sur une diagonale menant vers le bord opposé. Lignes verticales et horizontales, bois et matière minérale s’organisent en une composition rythmée autour de la pièce d’eau, rectangle bleu des plus attirants.

Circulation alternée

Les dalles carrées Astoria CARRÉ D’ARC, ton Gris clair, circulent au gré de l’architecture du jardin, longeant le massif de style méditerranéen recouvert de galets et cerné de bordurettes assorties au dallage. Celui-ci est souligné par les graviers blancs décoratifs au pied des palissades. Une charmante alternance de tons et de matières.

Dalle
60 x 60 cm – ép. 2 cm – Classe de résistance T11
Prix public indicatif : 56 euros TTC le m2
Coloris : Anthracite, Beige, Gris clair

Dalle
120 x 60 cm – ép. 2 cm – Classe de résistance T7
Prix public indicatif : 78 euros TTC le m2
Coloris : Gris clair

Pose : espacée gazonnée, collée, sur sable ou gravillon, sur plots réglables
Matériau : Grés cérame
Points de vente : Négoces en matériaux

Article consulté 2 412 fois.