Dernière innovation technique du spécialiste de la poignée sur-mesure et accessoires de quincaillerie, le concept VELOX FIX® affranchit les professionnels de sortir leur boîte à outils. Quelques minutes leur suffisent désormais pour monter par encliquetage automatique une poignée design et élégante aux fixations invisibles

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

95 % de temps gagné sur les chantiers

Le système VELOX FIX® permet aux professionnels de changer ou installer une poignée de porte sans outils ni vis. Plus besoin de perceuse ni tournevis ou clé Allen, il suffit d’insérer les chevilles dans les trous existants, puis de poser la plaque par pression et d’encliqueter ensuite les poignées. Ce système 100 % mécanique et sans collage, réside dans la technologie brevetée VELOX FIX® qui permet de monter et démonter en quelques minutes les poignées. Très faciles à installer, elles permettent également de gagner un temps précieux lors des chantiers de rénovation de peinture.

Déclipsez, reclipsez, et le tour est joué !

3 étapes pour monter une poignée de porte VELOX FIX® :Capture shémas

Un produit “universel” à forte valeur ajoutée pour les professionnels

Fabriqués en inox ou acier de haute qualité, les différents modèles de la gamme de poignées VELOX FIX® s’adaptent à une large majorité de types et d’épaisseurs de portes (en bois ou PVC de 35 à 80 mm). Ils répondent à la norme européenne DIN EN 1906 – Grade 3, garantissant une fréquence d’utilisation élevée qui permet de les installer également dans les bâtiments recevant du public. Les plaques VELOX FIX® sont disponibles en entraxes 195 mm et 165 mm.

CONTACT PRESSE : Agence C-Comme Vous
Tél. : 01 45 31 20 83 – Mail : jessica@c-commevous.com

Pour télécharger les visuels et communiqués de presse : http://www.c-commevous.com/7244/sofoc/visiteurs

CONTACT SOFOC : https://www.sofoc.com/pages/contactez-nous/

 

Article consulté 2 932 fois.