Showroom_angers1
Signature Poitiers
De gauche à droite : Pierre Lorillard Directeur du réseau Lorenove, Jean-Jacques Boiroux Gérant Vienne Confort Habitat et Thierry Luce Directeur Général du Groupe Lorillard.

Le réseau national de concessionnaires Fenêtres Lorenove se déploie vers l’ouest avec l’ouverture de 2 nouvelles concessions sur les départements du Maine-et-Loire (Angers) et de la Vienne (Poitiers).

L’ensemble du réseau Fenêtres Lorenove totalise 50 concessions et 10 agences intégrées. Ces 60 espaces-conseils sont les vitrines de l’enseigne ; ces professionnels représentent les valeurs et le savoir-faire de la marque auprès des particuliers. « Vienne Confort Habitat » à Poitiers et « ACH Fermetures Angevines » à Angers ont ouvert respectivement leurs portes début février 2017 et fin novembre 2016.

La région de l’ouest étant une cible prioritaire dans le développement du réseau, l’ouverture de ces 2 concessions vient attester de la réussite et du bon déroulement du déploiement territorial.

L’objectif de recrutement 2017

Depuis sa création en 1983, la directive de recrutement du réseau est de se développer de manière qualitative et ciblée afin d’avoir une croissance maîtrisée.
L’année 2017 ciblera en priorité les régions de l’Ouest, du Nord ainsi que la région Rhône-Alpes.
Mais ce développement implique une sélection des candidats et un accompagnement attentifs.
En effet, le développement harmonieux d’une concession exige de la rigueur, un savoir-faire et un professionnalisme affirmés ; conditions indispensables à la réussite du projet.
C’est pourquoi l’enseigne porte une attention particulière aux artisans du secteur, aguerris au métier, qui sont de potentiels partenaires professionnels sûrs, déterminés et dynamiques.

Qui sont-ils ?

Professionnels du secteur de la menuiserie, Jean-Jacques Boiroux de « Vienne Confort Habitat » et Angelo Lombardo, de « ACH Fermetures Angevines » sont respectivement un ancien concessionnaire d’une marque concurrente et un ex-commercial d’un concessionnaire du réseau.
Tous deux connaissent parfaitement la notoriété de l’enseigne Fenêtres Lorenove et la qualité des menuiseries du Groupe Lorillard, deux impératifs qui ont conforté leur décision de rejoindre le réseau.

Dotés d’un showroom de 65 m² et 110 m², les concessions de Poitiers et d’Angers offrent à leurs clients l’expérience du tout nouveau « concept-store » de la marque.
Fenêtres, baies, portes et volets sont exposés dans des écrins élégants et modernes. Les éclairages tamisés ponctuent les différents espaces et valorisent les détails. Les écrans placés en vitrine et dans le showroom diffusent les offres du moment, les actualités et projets réalisés.

« Vienne Confort Habitat » et « ACH Fermetures Angevines » réunissent concepts technologiques exclusifs, large gamme de produits, savoir-faire et expertise afin de répondre avec précision et efficacité à tous les projets des particuliers.

 

Article consulté 2 829 fois.