Les systèmes de chauffage électrique continuent sans cesse à améliorer leurs performances pour vous permettre de faire toujours plus d’économies. Les radiateurs électriques, et notamment les radiateurs à inertie, sont de plus en plus intelligents. Le radiateur électrique Aterno par exemple peut désormais être associé à un détecteur de présence. De cette manière, le système de chauffage adapte sa température à vos déplacements.

detecteur presence aterno

La maîtrise de la consommation est essentielle pour faire des économies

Pour faire des économies, il est essentiel de maîtriser votre consommation. Les équipements de programmation sont de plus en plus répandus sur les équipements de chauffage. Aterno propose une centrale de programmation qui permet de programmer tous les radiateurs de votre maison à partir d’un seul point. Et, pour aller encore plus loin, le spécialiste alsacien du chauffage électrique vous offre désormais la possibilité d’associer vos radiateurs avec un détecteur de présence. Ce dernier permet à votre système de chauffage électrique de s’adapter à vos déplacements dans la maison. La température baisse automatiquement lorsqu’aucune présence n’est détectée. A l’inverse, la température augmente lorsque quelqu’un entre dans la pièce. Il s’agit d’une manière fiable et efficace d’adapter votre chauffage à vos besoins réels.

La domotique au service de votre confort et de vos économies d’énergie

Associer domotique et chauffage vous permet de gagner en confort, en tranquillité, et de limiter tout gaspillage énergétique. Grâce au détecteur de présence, au détecteur d’ouverture de fenêtres, à la centrale de programmation, vous n’avez plus besoin de vous préoccuper de votre chauffage. Et, désormais, vous pouvez même gérer la programmation de votre chauffage à distance, grâce aux applications mobiles. Aterno propose My Aterno, une application qui vous permet de piloter votre chauffage depuis votre mobile ou votre tablette. Pour en savoir plus sur le radiateur connecté Aterno.

Article consulté 1875 fois.