Les nouveaux découpeurs-ponceurs filaires et sans-fil Bosch sont équipés du nouveau système Starlock.

Robuste, le GOP 55-36 Professional Bosch fait partie de la catégorie StarlockMax. Avec ses 550 W, il est l’outil le plus puissant de sa catégorie. Il garantit un rythme de travail rapide lors des travaux difficiles ou les applications intensives (réalisation d’encoches pour la rénovation de charpentes…).

D’une puissance de 400 W, le GOP 40-30 Professional Bosch se range dans la catégorie StarlockPlus. Il travaille avec une plus grande précision grâce à son angle d’oscillation plus petit. Doté d’un éclairage à LED intégré, il offre une meilleure visibilité dans les endroits sombres (montage de meubles…).

D’une puissance de 300 W, le GOP 30-28 Professional Bosch de la catégorie StarlockPlus se prête à de nombreuses utilisations : déjointoyage, sciage…

Pour que les artisans puissent travailler avec une plus grande souplesse, Bosch lance 2 modèles sans-fil, équipés d’un moteur sans charbons (à commutation électronique), à la fois robuste et sans entretien.
Le GOP 18V-28 Professional Bosch, outil StarlockPlus, offre quasiment les mêmes performances que le GOP 40-30 Professional.
Quant au GOP 10,8V-28 Professional, catégorie Starlock, il est récommandé pour tous les petits travaux d’agencement. Bosch-GOP55-36-situ3

Innovant : système de fixation SDS « Snap-in » 3 secondes pour changer d’accessoire et sans outil !

Les outils multifonctions GOP 55-36 Professional, GOP 40-30 Professional et GOP 18V-28 Professional se distinguent par le nouveau système de fixation SDS « Snap-in » Bosch.
Ce système permet de changer d’accessoire sans outil et en un temps record. 3 secondes suffisent !

La technologie « Snap-in » fonctionne comme une fixation de ski : 

1- Positionnez l’accessoire à plat et placez l’outil au dessus de l’empreinte.
2 – Fixez d’un simple clic. L’accessoire est parfaitement clipsé sur l’outil.
3 – Changez d’accessoire en tirant sur le levier. Il s’éjecte rapidement et simplement en toute sécurité.

Article consulté 2527 fois.