Le catalogue Carré d’Arc 2016 a été conçu comme une véritable aide au choix, articulée autour de trois lignes de collections. Il y a tout pour décider vos prochains aménagements extérieurs, que ce soit le choix des textures, des teintes, ou le choix de la pose et des accessoires de finition !
Toutes ces possibilités vont ravir ceux qui aiment à faire évoluer leur jardin en fonction des tendances mais surtout en fonction de leurs envies.

Nouveau catalogue 2016.
Avec Carré d’Arc, j’aime avoir le choix !

Carré d’Arc décline l’ensemble de ses solutions pour l’aménagement extérieur en trois lignes de collections :

La ligne pierre reconstituée : un très large éventail de possibilités d’aménagement pour l’ensemble du jardin. De la terrasse à la piscine en passant par les allées, les murets, les pas japonais, il est possible de réaliser un ensemble cohérent et harmonisé, que ce soit dans la teinte ou dans la texture. L’étendue de la ligne pierre reconstituée permet aussi de varier le choix des dallages et des margelles pour identifier chaque partie du jardin.

La ligne céramique : nouveauté au sein de Carré d’Arc, la ligne céramique est déjà disponible en deux collections, Astoria et Venise, qui proposent deux aspects remarquablement complémentaires – un aspect pierre et un aspect béton ciré – deux formats de dallages et quatre teintes. Astoria et Venise sont des dallages en grès cérame rectifiés qui offrent pas moins de quatre choix de pose pour des réalisations parfaitement d’équerre. Par leurs qualités, elles favorisent aussi la modularité et offrent ainsi la possibilité de changer, de ré-agencer et de faire évoluer aisément les aménagements de la terrasse et des allées.

La ligne béton pressé : des produits complémentaires et pourtant loin d’être accessoires. Les dallages et pavages en béton pressé Carré d’Arc sont reconnus pour être particulièrement résistants et pour s’adapter à tous les projets d’aménagements.

Carré d’Arc propose une variété de textures et de teintes qui vient s’harmoniser à tous les styles d’aménagement. Bâtisse traditionnelle, maison de ville ou de campagne, ancien bâtiment rénové pour l’habitation, bâtiment moderne aux lignes contemporaines et épurées, etc., Carré d’Arc dispose d’un choix si vaste qu’il y a toujours une solution dallage ou pavage pour sublimer chaque demeure par un aménagement extérieur coordonné et approprié.

Des pictogrammes clairs qui simplifient le choix.
Si le choix esthétique est remarquable et gratifiant, le choix de la pose est également un critère de décision important. A travers une série de pictogrammes explicites, Carré d’Arc permet d’identifier du premier coup d’œil les différents types de poses possibles pour chaque produit. Pour en savoir plus, il suffit de se reporter au cahier technique en fin de catalogue qui détaille notamment les modes de poses recommandés. Que vous fassiez appel à un professionnel du paysage ou que vous posiez vous-mêmes les produits, vous pouvez décider en connaissance de cause de la pose qui convient le mieux à votre projet, à vos envies, et à la nature de votre terrain.

Sans oublier les nouveautés Carré d’Arc 2016 !
Avec autant de possibilités et de choix, on en oublierait presque les nouveautés Carré d’Arc 2016 présentées dans ce catalogue !

Et pourtant, chaque ligne de produits bénéficie de nouvelles références :
– La collection Calypso présente une dalle contemporaine en 60×60 dont la texture, une création signée Carré d’Arc, apporte une touche organique originale ;
– La collection Jouques intègre un nouveau format de dalle en 60×45 ainsi qu’une nouvelle margelle ;
– La collection Romance propose un aspect pierre d’ardoise en deux teintes pour un dallage 50×50, ses margelles assorties et deux rayons de kit bain romain ;
– Montréal et Lavardin sont deux nouvelles références de pavés vieillis, la première jouant l’originalité avec sa finition « grenaillé brossé » et ses deux grands formats (15×15 et 15×20 pour 6 cm d’épaisseur), la seconde étant un monoformat carré (15×15) à la finition « brut », idéale pour des réalisations contemporaines sobres renforcées par ses trois tons de gris ;
– La ligne céramique étant en elle-même une nouveauté déjà évoquée et qui comprend les dalles Astoria et Venise.

Carré d’Arc, c’est également de nouvelles teintes qui ouvrent à plus de possibilités d’harmonisation et de déclinaison :
– Le Gris minéral, très tendance, se décline dans les collections Calypso, Espace, Galaxie et Cérès ;
– L’Anthracite, que l’on trouvait déjà sur de nombreux pavés vieillis Carré d’Arc, enrichit la palette des dalles Calanco, des dalles Horizon et des pavés Antique. L’Anthracite ajoute également une nouvelle référence aux murets Clairefontaine. On retrouve d’ailleurs cette teinte sur les nouveautés que sont les pavés Lavardin et les pavés Montréal ainsi que dans la ligne céramique à travers la collection Astoria.

En articulant son catalogue autour de trois lignes de collections, Carré d’Arc clarifie son offre globale et sa large palette de possibilités d’aménagements.
À travers les nombreuses photos, Carré d’Arc montre sa capacité à répondre avec simplicité et pertinence à l’évolution des tendances au jardin.

Retrouvez toutes les solutions et l’actualité Carré d’Arc sur sa nouvelle page Facebook !

Services lecteurs CARRE D’ARC :
320 RN7 Le Pont Double
26290 – DONZERE
Tel : N° Indigo +33 0825 00 00 05 – Fax : +33 04 75 96 98 79
E-mail : info@jpgautier.com
Site web : www.carredarc.com

Relations presse
JP GAUTIER ET ASSOCIES
Agence Conseil en Communication
Bruno de Grimouard
BP 105
37, rue d’Achères
78603 Maisons-Laffitte Cedex
Tel. : +33 1 34 93 02 30 – Fax : +33 1 34 93 09 01
E-mail : bruno.degrimouard@jpgautier.com
Site Web : www.jpgautier.com

Article consulté 1940 fois.