L’entreprise Aterno est soucieuse du confort mais aussi de la tranquillité des utilisateurs de son système de chauffage. A l’approche de l’hiver, nous aimons passer du temps chez nous, entourés de notre famille et de nos amis. Aterno, grâce à sa nouvelle gamme de radiateurs à inertie vous garantit un confort thermique idéal et une tranquillité d’esprit totale grâce à sa nouvelle application My Aterno.

Application mobile AternoGérez votre chauffage à distance

Aujourd’hui, les applications domotiques envahissent notre quotidien. Pour certains, il ne s’agit que de gadgets ; pour d’autres, elles constituent un moyen de simplifier leur quotidien et leur assurent une plus grande sérénité. Et vous, que diriez-vous de pouvoir piloter votre chauffage à distance, à partir d’un smartphone ou d’une tablette ? Votre chauffage est peut-être programmé pour chauffer à heures fixes, en fonction de votre emploi du temps. Et si vous rentrez plus tôt ? Grâce à l’application My Aterno, il n’y a plus de problème. Vous pouvez choisir la température idéale pour chaque pièce de votre maison à partir de votre smartphone. Le nouveau radiateur Aterno est un radiateur connecté qui vous permet de faire des économies d’énergie tout en assurant votre confort.

Simplifiez votre quotidien

Comme Aterno se soucie de votre confort mais également de votre bien-être en général, l’application My Aterno vous permet également de gérer à distance l’ouverture et la fermeture des volets. Ces gestes quotidiens sont souvent fastidieux. De plus, en hiver, vous aimez sans doute fermer vos volets plus tôt pour retenir la chaleur et profiter d’un véritable confort au cours de vos soirées. Grâce à l’application My Aterno, vous pouvez fermer vos volets à distance (*), pour conserver la chaleur, mais aussi donner l’illusion d’une présence dans votre habitation, même lorsque vous êtes absent.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques et les fonctionnalités de l’application Aterno, cliquez ici.

(*) Cette fonctionnalité ne sera disponible qu’en 2016.

Article consulté 3704 fois.