Aterno a récemment dévoilé sa nouvelle gamme de radiateurs à inertie. Elle répond à la volonté de l’entreprise de se renouveler et d’évoluer pour satisfaire pleinement les utilisateurs de son système de chauffage.

Radiateur aterno salon

Les clients au cœur de la démarche d’Aterno

La nouvelle gamme de radiateurs à inertie Aterno a été conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs. Ces derniers ont été consultés et leurs recommandations et suggestions ont été prises en compte pour mettre au point les nouveaux modèles de radiateurs. Les équipements Aterno ont toujours apporté entière satisfaction à leurs utilisateurs c’est pourquoi l’entreprise n’a pas complètement modifié les radiateurs existants. Le département de recherche et développement a tout mis en œuvre pour concevoir un radiateur qui conserve les nombreuses qualités du modèle précédent, puisqu’il répondait aux besoins des utilisateurs, mais qui propose des innovations technologiques pour optimiser ses performances, améliorer la diffusion de la chaleur et faciliter davantage encore le quotidien des clients.

Pour en savoir plus sur les innovations Aterno, cliquez ici.

Des garanties exceptionnelles et un service global

Ce qui a fait la réputation d’Aterno n’a pas changé. Le savoir-faire unique, l’attention portée à toutes les étapes de la fabrication et le service professionnel unique se perpétuent année après année.

Les nouveaux radiateurs à inertie Aterno bénéficient des mêmes garanties que les précédents : garantie de 20 ans sur le radiateur et garantie à vie sur le cœur de chauffe. Les nouveaux radiateurs électriques Aterno sont toujours fabriqués en France, et le processus de fabrication répond à un cahier des charges très strict. Chaque radiateur est assemblé manuellement, vérifié et certifié conforme par un ouvrier qualifié. Enfin, ce qui distingue Aterno des autres fabricants de chauffage électrique, ce sont non seulement les performances et la fiabilité des équipements proposés, mais aussi la qualité du service qui accompagne l’achat des équipements. Car, les professionnels Aterno sont au service des utilisateurs, avant, pendant et après l’installation.

Si vous souhaitez avoir davantage de renseignements sur le système de chauffage Aterno, n’hésitez pas à demander un guide gratuit.

Article consulté 2080 fois.