Fabricant français de vitrages pare-flammes et coupe-feu, CGI France vient de mettre en ligne un nouveau site internet entièrement dédié à sa gamme Pyroguard et à ses « Fire Glass Solutions ».

D’un grand confort de navigation, le nouveau site internet Pyroguard propose à tous les acteurs du bâtiment de découvrir les vitrages pare-flammes et coupe-feu conçus par CGI France. Dès la page d’accueil, une nouvelle maquette plus épurée et plus fluide facilite la recherche d’informations par les internautes professionnels. Sa conception et son ergonomie favorisent davantage la mise en avant du contenu et offrent un meilleur confort de lecture.

Plus moderne, www.pyroguard.fr est structuré autour de 4 grands espaces facilement accessibles sous forme d’onglet. Informatifs, les onglets « CGI Group » et « Références » proposent de découvrir CGI France, son savoir-faire mais également ses nombreuses références en tant que partenaire priviligié des architectes, bureaux d’étude, économistes, métalliers, menuisiers et miroitiers.

La rubrique « Produits » renseigne rapidement l’internaute sur la gamme Pyroguard, la classification des vitrages résistants au feu et sur les procès verbaux, mais lui offre également la possibilité d’accéder grâce à un tableau synoptique des produits à l’ensemble des fiches techniques téléchargeables.

Pratique, le nouveau sélecteur de produits Pyroguard permet aux professionnels en 5 étapes seulement de sélectionner la solution Pyroguard la mieux adaptée à leur projet. En renseignant simplement le type de châssis, l’application, la classification du verre, la durée de protection au feu et le type de vitrage souhaité, le sélecteur affiche automatiquement les fiches produits des vitrages correspondants.

Efficace, www.pyroguard.fr est un outil simple où tous les professionnels, clients ou prospects, trouveront rapidement en ligne une réponse à leurs besoins de sécurité feu.

Et pour tous ceux qui souhaitent rester informés en temps réel des actualités du Groupe CGI, Pyroguard est désormais sur Twitter (@Pyroguard) où il compte déjà plus de 120 followers.

www.pyroguard.fr

Contact presse :
Géraldine Habar
André Sudrie Relations Presse
Tél : 01 42 78 22 22
geraldine.habar@andresudrie.com
www.andresudrie.com

Article consulté 1532 fois.