INITIAL, réseau d’industriels spécialisés dans la fabrication de menuiseries aluminium sur mesure, est présent au salon EquipBaie 2012, du 13 au 16 novembre à Paris Porte de Versailles (Hall 1 Stand G 12). A l’occasion de ce rendez-vous majeur des professionnels de la fenêtre, de la fermeture et de la protection solaire, INITIAL présente ESSENTIEL et VISION, deux nouvelles offres de solutions techniques et énergétiques (baies coulissantes, galandages, fenêtres, portes, garde-corps, brise-soleil, portails, volets battants et roulants en aluminium) parfaitement adaptées aux exigences des marchés de l’habitat individuel, du logement collectif, du tertiaire et des commerces.

ESSENTIEL, l’offre spéciale habitat

Dédiée à la construction neuve de logements collectifs et de maisons individuelles, la gamme de menuiseries ESSENTIEL de INITIAL conjugue performances économique et énergétique et répond parfaitement aux exigences de la RT 2012/BBC et de la réglementation en vigueur en matière d’accessibilité.

La gamme comporte deux innovation : un nouveau coulissant prêt à poser et une nouvelle fenêtre à ouvrant visible.

VISION, l’offre de menuiseries prêtes à poser la plus large du marché

VISION est l’offre de menuiseries aluminium prêtes à poser INITIAL la plus large du marché, destinée à l’habitat individuel et collectif, en neuf comme en rénovation. De grandes dimensions, une haute performance énergétique, un choix important de solutions techniques et de finitions, sont autant d’atouts pour répondre à tous les projets de construction neuve et de rénovation.

VISION intègre plusieurs innovations : un nouveau système de volet coulissant suspendu tout aluminium, un nouveau coulissant à galandage breveté avec volet coulissant intégré et une nouvelle fenêtre mixte bois/aluminium.

Sur EquipBaie, INITIAL présentera également ses nouveaux brise-soleils destinés aux marchés de l’habitat individuel et collectif.

www.initial-fenetres.com

Plus d’informations sur le stand INITIAL à EquipBaie (Hall 1 Stand G 12) et sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1739 fois.