Lorenzo MANNARA est nommé Directeur Commercial et Marketing Etersystem

Lorenzo MANNARA prend la direction Commerciale et Marketing de la division Etersystem, suite au départ de Gilles HEMERY pour de nouvelles responsabilités sur la zone Asie-Pacifique.

Au sein d’OWA FRANCE, fabricant de plafonds suspendus, Lorenzo MANNARA occupait depuis 2000 le poste de Directeur Général. Ses fonctions étaient fortement orientées sur de la direction commerciale mais aussi marketing.

Il dispose d’une expérience de vingt-cinq ans à des fonctions commerciales et marketing dans le secteur du bâtiment, notamment pour les sociétés ROCKFON – GROUPE ROCKWOOL (1987-1994), et le GROUPE DYCKERHOFF (1995-1999).

 

 

À propos d’ETERNIT :

Membre du Groupe Belge ETEX et premier fabricant français de matériaux de construction en fibres-ciment, ETERNIT développe des systèmes de construction innovants et performants pour la toiture, la façade et l’aménagement intérieur.

Au travers de ses différentes gammes, ETERNIT apporte des solutions à l’ensemble des marchés : résidentiel, tertiaire, agricole et travaux publics, en veillant à adapter ses produits et solutions aux particularités de chacun.

Etersystem est la division façades ventilées, aménagement intérieur et plaques de construction d’ETERNIT.

Article consulté 1234 fois.