logovv.JPG

VIE & VÉRANDA EMBELLIT L’ESPACE JARDIN DE LA FOIRE DE PARIS

 

Venez découvrir les nouvelles vérandas « pièces à vivre » en bois et/ou aluminium de VIE & VÉRANDA.

Du 30 avril au 12 mai 2008, VIE & VÉRANDA sera présent à la Foire de Paris – Parc d’exposition de la Porte de Versailles – Hall 1 – Allée V – Stand 38.

 

Situé dans l’espace jardin de la Foire de Paris, VIE & VÉRANDA conçoit, fabrique et distribue dans toute la France des vérandas sur mesure, personnalisées et prêtes à poser qui offrent une ouverture spacieuse et lumineuse sur tous les jardins ! Le stand de 165 m² présentera aux visiteurs 2 vérandas représentatives des tendances du marché et du savoir-faire de VIE & VÉRANDA.

 

L’un des modèles exposé est une véranda bois issue de « LA LIGNE NATURE » de VIE & VÉRANDA, choix de la chaleur et de la tradition s’inspirant des objectifs de protection de l’environnement. Ce modèle est doté d’une toiture mixte tuile et verre avec volets roulants intégrés. VIE & VÉRANDA est en effet le spécialiste des solutions de toitures mixtes à vitrage isolant, conjuguant l’isolation thermique renforcée et la protection solaire. Ces toitures mixtes génèrent de larges puits de lumière et marient esthétiquement la véranda à la toiture existante.Les nouvelles générations de vitrages isolants produits par Saint-Gobain, partenaire de VIE & VÉRANDA, apportent à ces modèles leur qualité d’isolation et de confort.

 

L’autre modèle présenté est une véranda aluminium, issue du concept « Amplitude » de VIE & VÉRANDA. Elle répond aux exigences de design contemporain, de qualité, de fiabilité et de conformité à la réglementation thermique RT 2000. Cette réalisation est en profilés gris foncé, l’une des 50 couleurs disponibles sur la très large palette de teintes proposées par VIE & VÉRANDA. La toiture à 3 pans est une toiture mixte panneau isolant + vitrage de type ITR (Isolation Thermique Renforcée) assurant un excellent coefficient d’isolation de l’ensemble de la structure. Les matériaux utilisés pour cette véranda aluminium garantissent une exceptionnelle robustesse et légèreté des châssis pour des hauteurs et des largeurs accrues. Ils sont 100 % recyclables et non polluants, développement durable oblige !

 

VIE & VÉRANDA sera représenté à la Foire de Paris par VIE & VÉRANDA Île de France dont les agences et villages expos sont situés à Plaisir/Yvelines, à Servon/Seine et Marne, à Sainte Geneviève des Bois/Essonne et à Herblay/Val d’Oise. En effet, VIE & VÉRANDA est implantée dans toute la France grâce à son réseau de plus de 30 concessionnaires et agences. Chaque visiteur de la Foire de Paris est ainsi assuré de retrouver près de chez lui une enseigne VIE & VÉRANDA qui lui apportera tous les conseils et services personnalisés pour la réalisation d’une véranda sur mesure et de qualité.

 

Toute l’équipe VIE & VÉRANDA vous attend !

QUELQUES CHIFFRES Il y a en France environ 17 millions de maisons individuelles. 20 % des propriétaires de ces maisons souhaitent une extension, dont 2 millions sous forme de véranda. Le marché de la véranda est estimé entre 75 000 et 90 000 installations par an. Selon une enquête récente, 95 % des acheteurs de vérandas ont pour motivation l’agrandissement de leur lieu de vie, la création d’une pièce supplémentaire et la recherche d’un plus grand confort. 61 % des acheteurs ont entre 45 et 65 ans et 21 % ont plus de 65 ans. 60 % des acheteurs occupent leur logement depuis plus de 10 ans. 91 % des clients VIE & VÉRANDA se sentent plus proches de la nature grâce à leur véranda. 84 % affirment qu’ils ne pourraient plus se passer de leur véranda et 71 % pensent que la véranda a transformé leur façon de vivre !

Contacts Presse :

Vie & Véranda – Jean-Luc Dufresne – 04 72 89 08 08 – jl.dufresne@vie-veranda.com

Vie & Véranda Ile de France – Frédéric Pinoncely – 01 30 07 58 40 – f.pinoncely@vie-veranda.com

Agence DM&A – Mélanie Perrier – 01 30 70 68 89 – melanieperrier@wanadoo.fr

www.vie-veranda.com

Article consulté 1735 fois.