Plus d’eau stagnante ni de risque de glissade avec Kinediva, le nouveau receveur Kinedo aux lignes inédites

Publié par Agence Schilling Communication le

Nouvelle démonstration de l’esprit créatif Kinedo, l’innovant receveur extra-plat découpable Kinediva séduit d’emblée par l’élégance de son design avec son cache-bonde ovale assorti. 

Disponible en 3 couleurs (blanc, beige et bleu marine) d’aspect mat lisse, le nouveau Kinediva est proposé en de multiples largeurs allant de 80 à 100 cm et de nombreuses longueurs (de 90 à 180 cm), pour un espace douche esthétique et confortable. 

Facile d’entretien, Kinediva est réalisé en Biolex, matériau composite à base de charge minérale (70 à 80 %) et d’un liant acrylique. Il est donc d’un poids limité (grâce à sa structure nervurée) ce qui n’influe en rien sur sa robustesse, sa stabilité ni sa durabilité puisqu’il s’avère résistant aux chocs.

Sa surface est, quant à elle, réalisée en gelcoat qui affiche une très forte adhérence naturelle, ce qui se traduit par des niveaux de résistance à la glissance PN12 (pour les coloris beige et bleu marine) et PN18 pour la version en blanc. Une solution idéale donc pour une sécurité renforcée puisque sans risque de glissade dans la douche. Sécurité toujours, précisons que Kinedo a conçu Kinediva avec un écoulement d’eau latéral inédit. En effet, la zone centrale est légèrement bombée, ce qui permet d’éviter d’avoir les pieds dans de l’eau stagnante, limitant là-encore le risque de glissade mais augmentant aussi la sensation de sécurité et de confort. Compatible avec les douches pluie, Kinediva est doté d’une bonde horizontale extra-plate (24 l./min) et cache-bonde assorti inclus.

Kinediva : une installation aisée dans n’importe quelle configuration

Pour faciliter son installation, Kinediva est découpable sur les contours si la configuration de l’espace l’exige. Précisons que Kinediva est découpable sur chantier avec une meuleuse sur les 4 côtés mais que Kinedo propose également la possibilité d’une découpe sur-mesure en usine, avec bords « gelcoatés ».

De plus, avec sa hauteur de 3,5 cm, Kinediva se joue des contraintes, puisqu’il s’adapte parfaitement à tous les types de mises en œuvre : posé sur pieds réglables avec habillage carrelé (sans décaissement), en butée contre le carrelage (faible décaissement), encastré et posé sur pieds réglables (en décaissement total) ou bien ou sans pieds. Mentionnons enfin que Kinedo commercialise, en option, un kit de pieds réglables pour atteindre une hauteur totale de 11 à 14,5 cm.

Kinediva est commercialisé à partir de 635 euros HT et hors pose en format 90 x 90 cm coloris blanc et 751 euros en couleur beige ou bleu marine.


Agence Schilling Communication

Agence de communication et relations presse.