Nouveaux stores bannes autonomes « Sunpowered » de Storistes de France alimentés en énergie solaire


Storistes de France présente Sunpowered, sa collection de stores bannes autonomes à motorisation alimentée par panneau solaire. Les stores sont prêts-à-poser pour une installation facile et rapide, sans contrainte de raccordement électrique. Ils intègrent un moteur de forte puissance pour le déploiement et la rétractation des bras, jusqu’à 40 cycles sans recharge. La nouvelle gamme Sunpowered comprend les 7 modèles de stores bannes de Storistes de France : Vogue, Corfou, Balnéa, Sierra, Horizon, Super 2 et Plaza ; soit des dimensions possibles jusqu’à 6 m de large et 4 m d’avancée.

Haute puissance et hautes performances
Le dispositif Sunpowered est doté d’un moteur robuste, d’une endurance testée à 10 000 cycles, et d’une batterie (facilement accessible) d’une autonomie de 40 cycles sans recharge. Ces performances sont complétées par des technologies intégrées telles que les fins de courses à capteurs électroniques et la fonction anti-tension de la toile.
Une protection accrue contre le vent
Il est possible d’ajouter, en option, un discret capteur de mouvement dans la barre de charge du système Sunpowered pour rétracter automatiquement la toile en cas de vent fort.