Resideo lance ses nouveaux moteurs de vanne linéaire compacts et polyvalents en France

Suite à l’annonce dévoilée lors du salon ISH 2025 en mars dernier, Resideo annonce la sortie de sa nouvelle génération de moteur de vanne linéaire sur le marché français. Cette nouvelle gamme a été conçue pour répondre aux besoins évolutifs des systèmes CVC (chauffage, ventilation, climatisation) du secteur tertiaire, que ce soit pour des installations neuves comme pour la modernisation d’équipements existants.
Ces nouveaux moteurs offrent la flexibilité et la fiabilité* attendues par les concepteurs ou prescripteurs de solutions CVC, grâce à une technologie avancée de moteur sans balais, une installation simplifiée, compatible avec un grand nombre de systèmes.
Sylvain Baladon, Global Water Product Director chez Resideo témoigne de l’importance de ce lancement : « Nous avons reçu un accueil très positif lors du salon ISH 2025 en mars, où nous avons présenté pour la première fois notre nouveau moteur de vanne linéaire à un public international. Nous sommes donc ravis de pouvoir désormais proposer ce produit en France, pour les intégrateurs, prescripteurs et installateurs. Notre objectif est de mettre à profit nos 130 ans d’expérience en développement de produits pour offrir à nos clients des solutions dans lesquelles ils peuvent avoir une totale confiance. »
Des solutions adaptées aux besoins des clients :
- Optimisés pour les projets tertiaires : Les moteurs modulaires (MSLM) et les moteurs linéaires 3 points (MSLF) s’adaptent parfaitement aux ventilo-convecteurs, aux centrales de traitement d’air et aux échangeurs de chaleur.
- Installation et maintenance simplifiées : indicateurs LED clairs et sélection du signal de commande sans retirer le capot.
- Options de contrôle flexibles : en plus du contrôle modulant et 3 points, le contrôle 2 points est également pris en charge.
- Conçus pour la performance : indice de protection IP54, faible niveau sonore et garantie de 5 ans** pour plus de sérénité et de conformité.
*Fiabilité testée en interne selon nos méthodes standard de tests de longévité