Bjelin dévoile une gamme complète d’accessoires conçus pour ses revêtements de sol

Bjelin a dévoilé une gamme complète d’accessoires conçus pour accompagner ses collections de revêtements de sol. Développés en réponse aux besoins du marché, ces accessoires visent à simplifier la pose et à garantir une finition parfaite et professionnelle.
«Nos accessoires sont spécialement conçus et teintés pour s’accorder parfaitement aux produits Bjelin, y compris les fameuses collections Woodura Planks et Woodura Bâton Rompu 2.0 », explique Fredrik Alfredsson, PDG de Bjelin.

La gamme couvre tous les aspects d’un projet de revêtement de sol : des sous-couches qui améliorent l’acoustique et protègent contre l’humidité, jusqu’aux outils indispensables qui facilitent la pose. Parmi eux, une fraiseuse permet une découpe précise des bordures pour les sols à baton rompu.
D’autres éléments de finition, tels que les moulures, plinthes, seuils et nez de marche, s’intègrent harmonieusement aux sols Bjelin. «Nous avons mobilisé toute notre expertise en revêtement et en pose pour concevoir cette gamme », précise Fredrik Alfredsson.
« Du début à la fin, ces accessoires permettent d’obtenir un résultat optimal et esthétique – qu’il s’agisse d’une installation professionnelle ou réalisée par un particulier.»
L’ensemble des accessoires Bjelin est disponible dans les showrooms de la marque ainsi qu’auprès de ses partenaires distributeurs, qui sauront conseiller les clients dans le choix des solutions adaptées à chaque projet.
Contact presse :
Elsa Gauffenic-Abboud – contact@elsagauffenic.com – T : 06 13 89 23 42