Radiateurs sèche-serviettes Acova de nouvelles régulations alliant ergonomie et esthétique

Pour simplifier l’utilisation de ses radiateurs sèche-serviettes tout en respectant leur design, Acova les équipe désormais d’une nouvelle télécommande « IHD », au style épuré et à l’ergonomie soignée. Cet équipement permet un accès direct aux fonctions essentielles de l’émetteur. Pour gérer les paramétrages avancés, comme la programmation hebdomadaire, il suffit de télécharger gratuitement l’application Acova Connect sur smartphone ou tablette, puis de connecter les appareils en Bluetooth.
Du nouveau aussi sur les gammes de radiateurs sèche-serviettes Cala et Fassane Spa qui se dotent d’une nouvelle régulation « IHC » totalement intégrée !
Avec ces deux nouvelles régulations, Acova introduit une fonctionnalité supplémentaire : le paramétrage de la température de surface. Cela permet, en particulier, d’abaisser la température de l’appareil pour plus de sécurité avec des enfants en bas âge, par exemple.
Une nouvelle télécommande « IHD » très ergonomique.
Fixée au mur (socle fourni) ou posée sur un meuble de salle de bains, cette nouvelle télécommande facilite, au quotidien, l’accès aux fonctions essentielles du radiateur sèche-serviettes Acova (réglage de la température, sélection du mode, réglage du mode boost, marche/arrêt) à l’aide de 3 boutons.
Au design minimaliste, la nouvelle télécommande IHD offre une prise en main simplifiée pour piloter les radiateurs sèche-serviettes d’Acova. Son affichage LED matriciel assure une lisibilité optimale.
Respectant l’esthétique du radiateur sèche-serviettes, elle rend accessible à tous la gestion de l’appareil, notamment aux personnes à mobilité réduite.
Appli Acova Connect, une gestion intelligente pour optimiser le confort thermique et les économies d’énergie.
En parallèle, Acova a développé l’application gratuite Acova Connect (connexion Bluetooth) pour piloter sur large écran son radiateur sèche-serviettes, via un Smartphone ou une tablette.
L’application donne accès à de nombreuses fonctionnalités avancées comme la programmation hebdomadaire, la planification de ses absences, l’étalonnage de la sonde de température, la détection de fenêtre ouverte et le suivi des historiques de consommation.
Elle peut également remplacer la télécommande IHD pour une gestion complète de l’appareil, à tout moment et en toute simplicité.
Du nouveau aussi sur les gammes Cala et Fassane Spa : une régulation « IHC » totalement intégrée.
Autre nouveauté : Acova propose désormais une nouvelle régulation en partie basse sur ses modèles de sèche-serviettes Cala symétriques / asymétriques et Fassane Spa (blanc et noir).
Ce boîtier se compose d’une molette pivotante ergonomique avec affichage matriciel, qui permet d’accéder facilement aux fonctions essentielles : réglage de la température, sélection du mode, activation du mode boost, marche/arrêt. L’utilisateur navigue simplement en tournant la molette, puis valide son choix par simple pression. Comme pour la télécommande IHD, le paramétrage (fonctions essentielles et avancées) sont accessibles via l’application Acova Connect.
« Chez Acova, nous plaçons l’expérience utilisateur au coeur de nos développements. Avec nos nouvelles régulations, nous proposons des solutions à la fois intuitives, esthétiques et connectées pour simplifier le pilotage des radiateurs sèche-serviettes. Ces innovations traduisent notre volonté constante de concilier confort, ergonomie, économies d’énergie et exigence esthétique », Fernando Ribeiro, Directeur Marketing Acova.
www.acova.fr