LA GAMME DE ROBINETTERIE SANITAIRE DE BOUTTÉ S’ENRICHIT DE 3 NOUVELLES RÉFÉRENCES ESTHÉTIQUES ET DURABLES

Publié par SFPR le

BOUTTÉ, spécialiste du décolletage laiton et concepteur-distributeur de raccords et de gammes de produits pour la plomberie et l’arrosage de surface, enrichit sa gamme de robinetterie sanitaire avec trois nouvelles références. Pouvant être installées dans une cuisine ou une salle de bain, ces nouveautés composées de laiton allient esthétique et durabilité et se déclinent avec : HERA, un robinet à mémoire de forme, GAIA, un mitigeur pour vasque et MEMNON, un mitigeur pour lavabo.

Dans un souci de proximité et d’accompagnement de ses clients distributeurs, BOUTTÉ propose également un concept de vente sur 1 mètre-linéaire afin d’adapter son offre aux magasins de proximité et aux surfaces réduites de libre-service.

Des nouveautés esthétiques et durables

Dans le but de répondre aux demandes du marché, BOUTTÉ élargit sa gamme de robinetterie sanitaire avec trois nouvelles références.
Celles-ci sont fournies avec flexibles (filetage entrée 15×21 (1/2¨) et filetage de sortie 12×17 (3/8¨)), kits de fixation et offrent un débit compris entre 9 et 12 l/min.

Pour la cuisine, le fabricant français propose HERA, un robinet d’évier noir à mémoire de forme dotée d’une poignée en laiton et acier inoxydable chromés lui conférant une plus grande esthétique.

Cette nouveauté intègre un bec flexible en métal recouvert d’une couche de silicone permettant de lui donner tous types de formes tout en le

maintenant dans la position choisie pour assurer le rinçage des aliments et le nettoyage de l’évier en toute simplicité.

De plus, il peut être couché pour faciliter l’ouverture de la fenêtre dans la cuisine.

Pour la salle de bains, BOUTTÉ présente deux mitigeurs :

GAIA, conçu en laiton chromé, se destine aux vasques et offre une forte résistance, une grande facilité d’entretien et un style contemporain.

MEMNON, un mitigeur de lavabo se compose de laiton avec un zingage électrolytique noir procurant une forte résistance contre la rouille pour améliorer sa durabilité et lui conférant un caractère moderne.

Un concept de vente passe-partout et didactique

Afin d’accompagner ses clients distributeurs, BOUTTÉ, en tant qu’ “architecte du rayon”, propose un concept passe-partout et didactique de vente pour sa gamme de robinetterie sanitaire sur 1 mètre-linéaire.

Particulièrement adapté aux magasins de proximité ainsi qu’aux surfaces réduites de libre- service, BOUTTÉ offre une sélection de références essentielles pour répondre aux besoins des professionnels et des bricoleurs en leur permettant de visualiser et de toucher les 16 références de la gamme directement en magasin.

De plus, un code couleur indique les différents usages : rose/évier, orange/lavabo, vert/ douche et bleu/baignoire.