Acova Alizea Spa, un radiateur sèche-serviettes au design fin, élégant et discret

Publié par André Sudrie Relations Presse le

Passée d’une pièce fonctionnelle à un espace centré sur le confort et le bien-être, la salle de bains offre différents visages en fonction du style qu’elle adopte. En 2023, elle se veut graphique, rétro- moderne, nature… Toujours à la pointe des tendances, Acova, pionnier du radiateur sèche-serviettes en France, présente le dernier né de sa gamme : Acova Alizea Spa. Extra-plat, au design élégant et discret, il s’adapte à tous les univers pour transformer la salle de bain en un cocon douillet.

Un design élancé

Avec sa face lisse et sa forme verticale élancée, le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova Alizéa Spa, disponible en version électrique et chauffage central, présente un design élégant, particulièrement adapté aux salles de bain contemporaines. Extra-plat (seulement 17 mm d’épaisseur pour la version eau chaude), il s’intègre discrètement dans tous les espaces. Disponible dans les 46 couleurs du nuancier, il se plie à tous les styles décoratifs actuels.

Pratique

Pour faciliter la pose et le séchage des draps de bain à la sortie de la douche, Acova Alizéa est livré avec une ou deux barres porte-serviettes selon la dimension de l’appareil. Elles peuvent être réglées à la hauteur souhaitée.

Des équipements pour tous les modes de chauffage.

Alizéa Spa se décline :

  • en chauffage central, dans 6 modèles, en 2 largeurs (500 ou 600 mm), 3 hauteurs (1300, 1500 et 1800 mm), et des puissances de 620 W à 1008 W.

Ils sont équipés d’une robinetterie et d’une tête thermostatique chromée.

Prix publics HT indicatifs : de 774 euros à 1121 euros (en blanc)

  • en électrique, dans 4 modèles disponibles en 2 largeurs (500 ou 600 mm), 3 hauteurs (1300, 1500 et 1800 mm), et des puissances de 350 W à 750 W. Pour ne pas altérer le design épuré de l’appareil et assurer un confort quotidien, ils sont livrés avec une télécommande radiofréquence, à fixer au mur ou à poser, pour sa programmation (journalière ou hebdomadaire).

Prix publics HT indicatifs : de 770 à 1152 euros (en blanc)

Date de commercialisation : Septembre 2023

A propos d’Acova:

Acova, marque du groupe Zehnder, commercialise en France des radiateurs et sèche-serviettes de chauffage central et chauffage électrique destinés aux marchés de l’habitat, en neuf et rénovation.

Le groupe Zehnder (812,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022) développe, produit et vend des solutions d’ambiance intérieures saines, confortables et économes en énergie, avec des offres complètes de chauffage, rafraîchissement, ventilation et purification d’air. Le groupe Zehnder est présent sur le marché français à travers ses marques commerciales Acova et Zehnder.

Catégories :

André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com