Acova Vuelta, la famille de radiateurs s’agrandit

Publié par André Sudrie Relations Presse le

Pour le grand bonheur des amateurs du style rétro, Acova enrichit sa gamme de radiateurs multicolonnes Vuelta, par trois nouveaux modèles : Vuelta vertical électrique, Vuelta Spa et Vuelta Banc. Plébiscitée depuis de nombreuses années pour les possibilités infinies de compositions qu’elle offre (multiplicité des formes et des dimensions, références en sur-mesure), la collection de radiateurs Acova Vuelta s’invite désormais, avec ces trois appareils, dans toutes les pièces de l’habitat et des hôtels.

Design rétro, du style et du confort pour tous les intérieurs

Avec ses tubes ronds verticaux et son look rétro rappelant celui des radiateurs en fonte multicolonnes, la gamme de radiateurs Acova Vuelta séduit, depuis son lancement en 2007, de nombreux amateurs de décoration vintage.

Par son esthétique, la multiplicité des références proposées tant en dimension qu’en puissance et le vaste choix des couleurs (46), elle est idéale pour équiper un loft ou tout lieu à l’esprit industriel.

Offrant une grande capacité de chauffe grâce à une forte inertie, les radiateurs Acova Vuelta procurent le confort thermique d’un radiateur en acier de haute qualité. Ils sont particulièrement adaptés, en rénovation.

Après l’introduction de modèles sur-mesure, les trois nouveaux appareils proposés ne pourront que conquérir de nouveaux connaisseurs.

Gain de place : Acova Vuelta électrique vertical

Grand classique des radiateurs de la marque Acova, Vuelta se décline désormais en version verticale électrique. Complémentaire à la gamme horizontale déjà existante, il est proposé en une hauteur (1800 mm), 3 largeurs (300, 392, 484 et 576 mm) et 4 puissances (750, 1000, 1250 et 1500 watts). Il allie performance, compacité et réactivité. 

Son format vertical constitue une véritable solution de chauffage gain de place.

Pour un confort sans concession, il diffuse une chaleur douce et homogène, sans assèchement de l’air, ni déplacement de poussières.

Au service des économies d’énergie, Acova Vuelta vertical électrique bénéficie des fonctions suivantes :

  • température de consigne réglable de 7° à 28°C au pas de 0,5 °C,
  • choix des modes en fonction de l’occupation de la pièce (éco, hors gel, confort),
  • programmation hebdomadaire personnalisable en fonction du rythme de vie,
  • détection ouverture et fermeture de fenêtre.

Il existe également sans régulation intégrée afin de laisser le choix de sa programmation par un système déporté (thermostat d’ambiance ou box domotique). 

Pour s’harmoniser à toutes les décorations, il est disponible dans les 46 teintes du nuancier, en finition Technoline, et dans les nouvelles finitions cuivre et argent martelé.

Prix public HT indicatif (en blanc) : de 750 à 1 200 euros HT

Pour une salle de bain vintage Vuelta Spa

Avec ses nouveaux radiateurs sèche-serviettes Acova Vuelta Spa, la collection s’invite dans la salle de bains. Elle s’harmonise parfaitement à des gammes de céramique inspirées de l’époque victorienne mais aussi à celles à l’esthétique plus contemporaine.

La gamme Vuelta Spa se décline en version verticale (H 1807 mm)

  • en chauffage central, dans 3 largeurs (460, 552 et 644 mm),
  • en électrique, dans 2 largeurs (460 et 552 mm), avec ou sans régulation intégrée.

Acova Vuelta Spa est équipé d’une barre porteserviettes chromée.

Outre les 46 couleurs du nuancier, ils sont déclinés dans les nouvelles finitions très tendance cuivre martelé, argent martelé et or martelé. Prix public HT indicatif (en blanc) :

  • chauffage central : de 516 à 730 euros HT
  • électrique : de 1 150 à 1 350 euros HT

Astucieux Acova Vuelta banc

Envie d’un radiateur pratique dans l’entrée de l’habitat pour se déchausser facilement ou à intégrer sous une fenêtre pour s’asseoir confortablement en observant l’extérieur, Acova a pensé au confort de tous avec son radiateur-banc à eau chaude Vuelta Banc.

Pour s’adapter à tous les besoins, il est proposé en une hauteur (430 mm) et 21 largeurs (de 1012 à 2300 mm). L’assise en banc n’est pas fournie pour laisser le choix en fonction de l’aménagement.

Prix public HT indicatif : de 580 à 2 400 euros HT en blanc

Catégories :

André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com