Pour compléter sa large gamme de couteaux, EDMA lance un nouveau couteau vide seau. Pratique et efficace, ce nouvel outil évite le gâchis de matières et permet aux artisans plaquistes ou peintres de ne rien perdre du contenu d’un seau d’enduit.

Le nouveau couteau vide seau EDMA dispose d’une lame courbée d’un rayon de 13 cm et d’une largeur de 16,5 cm. Il s’adapte particulièrement bien aux gros seaux d’enduits dans lesquels il facilite la prise, en quantité.

Fonctionnel, le nouveau couteau vide seau EDMA dispose également d’un crochet qui permet de le maintenir sur le rebord du seau après avoir chargé un platoir à enduire, par exemple. Polyvalent, il se montre aussi très approprié pour le remplissage du dérouleur de bande à joint avec roulette d’angle EDMAPLIC ou de tout autre dérouleur de bande à joint.

Mais si les outils EDMA sont connus pour offrir gain de temps et d’effort aux artisans, cette nouveauté apporte assurément un « gain » tout court ! En effet, terminé les gâchis de matière. Avec ce couteau vide seau, l’utilisateur peut racler et nettoyer la matière à l’intérieur d’un seau afin d’utiliser l’intégralité de son contenu, même sur les parois ou le fond de celui-ci. 

Fidèle à son offre de produits alliant qualité et innovation, EDMA confirme donc avec ce nouveau couteau vide seau sa capacité à apporter de véritables solutions aux problématiques rencontrées par les artisans au quotidien sur leurs chantiers.

 

À propos d’EDMA – Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux carreleurs, plaquistes, peintres, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA est également le distributeur exclusif en France des appareils de mesure et diagnostic laser CONDTROL. EDMA a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 19 millions d’euros en 2021 et exporte ses produits dans plus de 60 pays, sur les 5 continents.

Article consulté 328 fois