Le nouveau site www.condtrol.fr détaille l’intégralité de la gamme d’outils de mesure et de diagnostic laser CONDTROL ainsi qu’un assortiment de services.

Devenu distributeur exclusif de la marque CONDTROL en France en mars dernier, EDMA lance le site internet intégralement dédié à cette large gamme d’appareils de mesure et de diagnostic laser. 

Pensé et conçu pour être à la fois didactique et ergonomique, le site www.condtrol.fr met à la disposition du visiteur une information claire et structurée par une mise en avant détaillée des 5 familles de  produits de la gamme CONDTROL : 

– Télémètres, 

– Lasers lignes, 

– Lasers rotatifs, 

– Outils de diagnostic, 

– Accessoires. 

Outre les fonctionnalités générales et les métiers ou les domaines d’applications préconisés pour chaque  famille d’appareils, le visiteur dispose en un clic de fiches complètes sur les produits. Il peut alors accéder aux caractéristiques techniques (portée, précision, laser… etc), à sa notice d’utilisation, aux produits et accessoires associés ainsi qu’au téléchargement possible de l’application dédiée permettant son contrôle à distance* via bluetooth. 

En cas d’hésitation entre deux produits, un outil de comparaison disponible sur la page de présentation de chaque famille, permet de mettre en miroir les propriétés des appareils sélectionnés puis, grâce au « surligneur de différences », de mettre en relief les caractéristiques qui les distinguent. 

*Pour les appareils CONDTROL intégrant la fonction  bluetooth (voir liste sur le site www.condtrol.fr). 

Côté services, CONDTROL powered by EDMA propose aux utilisateurs des services de calibrage et/ou réparation réalisés par des techniciens experts et qualifiés pour toutes ses gammes d’appareils de mesure et de diagnostic laser. Le site offre d’ailleurs l’opportunité d’aller plus loin dans l’univers CONDTROL via la création d’un compte MyCondtrol qui facilite les contacts avec les équipes CONDTROL et la transmission d’informations, en particulier lors des demandes de services de calibrage ou réparation (Programme Condtrol Care). 

Autre avantage, et non des moindres, de la création d’un compte MyCondtrol : l’utilisateur peut bénéficier d’une année additionnelle de garantie sur son produit** récemment acheté, s’il enregistre celui-ci sur MyCondtrol, programme Condtrol Care, dans les 30 jours suivant son achat.

De plus, l’enregistrement d’un appareil dans le programme Condtrol Care donne automatiquement accès aux services exclusifs associés à ce dernier. Conçu pour accompagner l’utilisateur dans l’usage et l’entretien de son produit CONDTROL, il apporte des conseils et un suivi personnalisés tout au long de la vie de celui-ci.

Avec ce nouveau site www.condtrol.fr, EDMA présente une vitrine complète de l’ensemble des appareils de mesure et diagnostic laser CONDTROL qu’il distribue, avec la même volonté d’innovation et qualité qui caractérise sa gamme d’outils à main, et conjugue désormais « un outil d’avance » et « une mesure de référence ». 

** Sauf produits non éligibles à l’extension de garantie (voir liste sur le site www.condtrol.fr)

À propos d’EDMA – Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux carreleurs, plaquistes, peintres, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA est également le distributeur exclusif en France des appareils de mesure et diagnostic laser CONDTROL. Avec un chiffre d’affaires de plus de 19 millions d’Euros en 2021, EDMA exporte ses produits dans plus de 70 pays, sur les 5 continents.

Article consulté 422 fois