Leader des applications de suivi de chantier sur le marché français depuis plus 12 ans, Archipad revient une cinquième fois sur le salon BATIMAT pour y dévoiler ses dernières fonctionnalités : planning, multi-photos et SAV. Autant de nouveautés permettant à la marque de rester fidèle à sa promesse et accompagner ses clients vers « un chantier parfait en toute simplicité ».

Jusqu’à 70% de temps gagné sur le suivi de son chantier

Lauréat du Prix de l’innovation de BATIMAT à sa création, Archipad propose aujourd’hui une application de suivi de chantier complète (iPad, iPhone et web) réputée pour son ergonomie et son intuitivité.

De la planification à la diffusion de rapports de suivi de chantier en passant par la gestion de réserves, Archipad a accompagné plus de 253 000 projets sur 136 pays.

La digitalisation est aujourd’hui indispensable afin de préserver la rentabilité. Pour cause, elle permet  d’augmenter la communication et productivité des équipes, réduire les erreurs et les délais de traitement.

Planning, multi-photos et SAV en nouveautés

Régulièrement présente sur le terrain au plus près de ses clients, la marque innove continuellement et annonce trois nouvelles fonctionnalités à l’occasion de BATIMAT :

– Planning : planifier à l’avance les différentes étapes du chantier et visualiser de façon intuitive les différentes tâches dans un diagramme de Gantt. L’utilisateur peut ainsi suivre le degré d’avancement en temps réel afin de gagner en visibilité et diminuer les retards.

– Multi-photos : illustrer ses observations et réserves de plusieurs prises de vue. L’objectif étant de disposer d’angles différents et gagner ainsi en précision lors de leurs traitements.

Dans la foulée, une fonctionnalité SAV permettra aux promoteurs de gérer les demandes d’intervention des propriétaires directement depuis l’application de A à Z. Une manière d’améliorer grandement l’expérience acquéreur tout en optimisant l’organisation côté promoteur.

Fidèle à son ADN, la marque ne cesse d’innover pour accompagner ses clients vers la construction zéro défaut.

Vous pouvez contacter notre service commercial par téléphone au 04 22 13 10 14 ou par mail via notre formulaire de contact.

Article consulté 551 fois