Les objets connectés rencontrent un succès croissant chaque année. Une tendance qui s’est même accentuée lors de la période du confinement pour atteindre 37% de français équipés en 2020. Si la domotisation des logements est en marche, les équipements jugés utiles répondent principalement à des enjeux de protection des biens et des personnes (alarme, vidéosurveillance…). En tant que spécialiste dans ce domaine, c’est tout naturellement que CDVI lance aujourd’hui Hi), son visiophone connecté qui allie simplicité, sécurité et confort d’utilisation.

Hi) simple comme « bonjour »

Doté d’une caméra haute résolution et fonctionnant en 4G, le visiophone connecté Hi) de CDVI permet d’accueillir des visiteurs à distance à partir d’un smartphone et de surveiller l’accès à son domicile partout et à tout moment.

Conçu et fabriqué en France, il se présente sous la forme d’un kit complet prêt à poser (système plug and play) qui comprend :

  • une platine de rue extrêmement simple à câbler. Certifiée IP54, elle résiste à toutes les conditions météorologiques,
  • deux contacts qui permettent de connecter jusqu’à deux serrures (portail, portillon…) pour déclencher leur ouverture,
  • une carte SIM à insérer dans la platine pour bénéficier de la connexion à Internet en 4G pendant 1 an (partenariat avec SFR ou Orange avec plus-value), renouvelable à expiration (forfait Serenity ou Premium au choix).

Une fois l’ensemble installé et activé, il ne reste plus qu’à l’utilisateur de télécharger gratuitement l’application mobile associée (App Store, Google Play Store) pour profiter des multiples fonctionnalités du visiophone connecté.

Allier sérénité et sécurité

Polyvalent, le visiophone connecté Hi) offre la possibilité :

  • d’accueillir avec son smartphone les visiteurs qui sonnent à son domicile, même en cas d’absence, de les voir et de dialoguer avec eux. Grâce au nombre d’utilisateurs illimités, la notification envoyée par Hi) bascule automatiquement vers les personnes habilitées. Pratique, pour ne plus rater aucune livraison !
  • de surveiller à distance ce qui se passe devant la porte à l’aide du monitoring vidéo, accessible via l’application, et de la détection automatique de mouvement. En cas d’activité devant la platine, Hi) envoie immédiatement une alerte sur le téléphone et permet d’activer, si besoin, son alarme intégrée (92 dB). De quoi dissuader les rôdeurs mal intentionnés !
  • d’autoriser les accès de façon temporaire ou permanente en générant des clés virtuelles sous forme de QR codes sécurisés à présenter devant la platine de rue. Exclusivité de CDVI sur une solution d’interphonie, cette fonctionnalité pratique n’en reste pas moins sûre puisque l’utilisateur peut, dans la seconde, modifier les horaires d’accès ou désactiver le QR code.

Idéal aussi bien en résidentiel qu’en petit tertiaire par la richesse de ses fonctionnalités, le visiophone connecté Hi) de CDVI s’impose comme le système d’interphonie équipé d’une caméra le plus intelligent de sa génération. 

Réseaux de vente : distribution professionnelle

Prix public indicatif HT : 950€ incluant le kit et un forfait Premium d’1 an prépayé 

cdvi.com

Article consulté 820 fois