Le site BatiPresse, annoncé mourant par son créateur, renaît finalement de ses cendres avant même qu’elles ne se soient consumées.

Erik NICOLAS, son créateur, avait pourtant annoncé sa disparition et comme beaucoup d’autres, j’avais trouvé cette décision très regrettable. BatiPresse, c’était depuis près de 15 ans, un site utile, efficace, connu de beaucoup et en plus gratuit. Alors certes, le design était minimaliste mais qu’importe, il permettait aux différents contributeurs, agences de presse ou annonceurs, de faire vivre leurs actualités ou celles de leurs clients.

Je n’avais pas envie de le voir disparaître sans tenter un truc. J’ai donc contacté son créateur qui d’emblée m’a répondu : « Si c’est vous, c’est ok »… Sans rien nous demander, à part de garder l’esprit et notamment la gratuité du service. La grande classe !

Donc GDA a repris le site BatiPresse .
GDA c’est aujourd’hui 20 personnes dont les 3 métiers principaux sont :

  • la création de sites internet
  • le webmarketing et le SEO plus particulièrement
  • le développement d’applications web (du gros code !!)

GDA, c’est 20 ans d’existence et une présence marquée dans le domaine de la construction avec des sites connus et moins connus. Tous attestent de notre expertise dans le domaine de la construction* :

et donc désormais BatiPresse, site dédié à la publication de communiqués de presse du bâtiment.

GDA continue ainsi à affirmer son expertise et à offrir à ses clients des sites de publication professionnels et performants.

Merci encore, Erik, pour votre professionnalisme et votre éthique que nous ne trahirons pas.
Et longue vie à BatiPresse.

Gabriel DEGOTT – Créateur et Président de GDA

*Les 3/4 du chiffres d’affaires de GDA se font dans les domaines du bâtiment et de l’immobilier.

Article consulté 313 fois