Quoi de mieux que des meubles en bois, des accessoires aux teintes chaudes, de nombreux coussins sur un canapé pour une décoration cosy. Offrant l’aspect typique du bois vieilli avec ses lames structurées, le nouveau parquet Lodge de Design Parquet participe aussi à l’atmosphère authentique et cocooning d’un intérieur dans lequel il est simple de se réfugier pour faire une pause ou se sentir bien avec ses proches.
Contribuant à l’atmosphère chaleureuse des pièces qu’il revêt, le nouveau parquet semi- massif en chêne Lodge séduit par son aspect rustique avec sa finition vernis mat. Proposé en choix Campagne, Lodge affiche une texture en surface structurée qui en fait une pièce maîtresse de chaque intérieur. Elle offre certains aspects singuliers (nœuds bouchés, aubier) d’un parquet façonné par les ans qui fait tout son charme.
Posé à l’anglaise, Lodge est disponible en deux sections (12 x 180 et 16 x 180 mm) en longueur de 600 à 2000 mm. Le parement de 3,2 et 4,5 mm en surface, selon les références, participe à la stabilité et à la résistance du parquet semi-massif en chêne sur contreplaqué bouleau dans les zones de passage moyen ou intermittent. Les deux chanfreins participent à l’esthétique de l’ensemble.
http://www.designparquet.fr

Article consulté 161 fois