France Fermetures étoffe son offre domotique Well’Com® X3D avec son nouveau moteur radio Well’drive® bénéficiant de la technologie brushless aux nombreux atouts.
Compacité
Plus court qu’un moteur radio classique (424 mm), le nouveau moteur Well’drive® s’adapte aux différentes baies.
Fiabilité et longévité grâce à la technologie brushless
La nouvelle génération de moteur à aimants permanents sans charbons préserve la longévité car il n’y a pas de risque d’usure des pièces mécaniques ou de surchauffe. Enfin, grâce au nouveau moteur radio Well’drive®, le volet roulant s’arrête et se relève légèrement en cas de détection d’obstacles. Il repère également lorsque le volet est gelé.
Respectueux de l’environnement
Bénéficiant de la technologie brushless, le nouveau moteur Well’drive® de France Fermetures consomme 3 fois moins d’énergie qu’un volet équipé d’un moteur classique.
Fonctionnement silencieux
Grâce à la vitesse variable et à l’accostage doux en fin de courses, le mouvement du tablier est plus fluide.
Pilotage individuel ou centralisé
Pour assurer un confort aux utilisateurs, les volets roulants équipés d’un moteur Well’drive® sont livrés de série avec une télécommande Kaly.
S’intégrant aux solutions maison connectée Well’Com de France Fermetures, ils peuvent également être pilotés à distance, via un smartphone ou une tablette, à partir de l’application Tydom ainsi qu’avec les commandes vocales Alexa et OK Google.
Installation aisée
Réglages intuitifs, détection automatique du sens d’enroulement, réglage des fins de courses en automatique sont autant de caractéristiques techniques simplifiant la pose par les installateurs.
Maintenance facilitée
Doté d’une antenne intégrée avec une portée radio de 300 mètres, le moteur Well’drive® est également équipé d’un câble d’alimentation débrochable facilitant la réparabilité du volet roulant. Conçu en France et certifié NF, le moteur Well’drive® est garanti 8 ans.
Il bénéficie du service connecté Qwidi de France Fermetures qui garantit à l’installateur de réaliser, en toute simplicité, toutes les opérations de réglage et de dépannage des volets depuis un smartphone ou une tablette.
http://www.france-fermetures.fr

Article consulté 1 060 fois