Avec leur design consensuel et épuré et leurs boutons texturés et intuitifs bénéficiant de la technologie Navigo®, les nouveaux mitigeurs thermostatiques de douche à encastrer Ceratherm Navigo® confèrent confort et sérénité à l’espace douche. Ils se composent d’une façade en métal et d’un corps à encastrer Easy Box offrant un système de montage simple et rapide.
Un contrôle précis
La technologie Navigo® a été conçue pour un contrôle facilité du débit et de la température de l’eau à partir d’un même bouton de commande. Pour ouvrir et fermer l’arrivée d’eau, il suffit d’appuyer sur le bouton et de le tourner pour ajuster précisément le débit d’eau.
Dotés de rainures de préhension, les boutons métalliques ergonomiques peuvent être utilisés même avec des mains savonneuses ou humides.
La sécurité a également été prise en compte avec la cartouche thermostatique FirmaFlow® Therm qui offre aux utilisateurs un contrôle précis et durable des réglages de température.
L’élégante collection Ceratherm Navigo® est disponible en versions carrée et ronde ainsi qu’en quatre finitions : chrome, gris magnétique, gris orage et or brossé. La plaque frontale mince, qui ne fait que 10 mm de profondeur, présente un aspect contemporain et épuré. Les options de douche sont indiqués par des symboles discrets sur le dessus des boutons de commande afin de ne pas nuire à l’esthétique de l’ensemble.
EasyBox, une technologie d’installation éprouvée
Pour garantir une performance sans faille et une installation sans effort des mitigeurs thermostatiques de douche Ceratherm Navigo®, la gamme a été associée à EasyBox, kit d’installation intégré fiable d’Ideal Standard Lancé il y a plus de 10 ans, il est utilisé dans des centaines de milliers de salles de bains à travers l’Europe, démontrant ainsi sa qualité et sa fiabilité. Conçu pour répondre aux défis de la vie moderne, EasyBox bénéficie d’une série de fonctionnalités et de caractéristiques intelligentes, telles que le système de montage Fast-Fix.
Des fixations judicieusement placées facilitent toutes les positions d’installation, tandis que les tiges de fixation permettent de régler la profondeur pour garantir une application sans problème. En outre, le système bénéficie de connexions qui permettent une fixation rapide des tuyaux pour les tailles courantes. Il s’adapte ainsi à tous les projets et permet différentes possibilités d’encastrement : installation dans le mur, en applique, devant le mur sur des supports réglables, devant le mur (montage sur supports dans un coffrage) et installation sur une structure en bois ou métallique.
EasyBox est totalement étanche et offre une triple protection contre l’entrée ou la sortie d’eau de l’unité encastrée, éliminant ainsi le risque de fuite derrière le mur. Le système permet de maintenir les joints étanches et utilise un voile d’étanchéité externe, des joints internes supplémentaires et une protection de construction.
Le kit d’installation universel EasyBox se marie parfaitement avec la large gamme de robinetterie encastrée (thermostatiques de douche et mitigeurs mécaniques), d’Ideal Standard, ainsi qu’avec les mitigeurs monocommande, offrant ainsi plus de flexibilité dans la conception de la salle de bains, avec la même installation rapide.
Présenter aux clients une offre complète pour trouver leur solution individuelle, telle est la philosophie du concept SingularTM récemment lancé par Ideal Standard dans lequel EasyBox s’inscrit pleinement.
https://www.idealstandard.fr/

Article consulté 1 031 fois