Le groupe CDVI est heureux de pouvoir annoncer la finalisation de l’acquisition de la société NADAL BADAL, fabricant espagnol des serrures JIS.
Situé près de Barcelone dans la région de la Catalogne en Espagne, NADAL BADAL est devenu un expert mondial en serrures, gâches et verrous.
Cette acquisition permet à CDVI d’intégrer l’expérience et l’expertise technique de l’ensemble des collaborateurs de NADAL BADAL, et de proposer une gamme de verrouillage plus complète que jamais. L’entreprise exportant vers plus de 40 pays, ce rachat représente une opportunité complémentaire pour CDVI qui s’ouvre ainsi vers encore plus de nouveaux partenaires distributeurs à travers le monde.
« Toute l’équipe du groupe CDVI est ravie de finaliser et d’annoncer l’acquisition de la société NADAL BADAL. Largement reconnu dans l’industrie de la sécurité pour la gamme et la qualité de nos serrures et gâches, le groupe CDVI sera désormais en mesure d’offrir des solutions à des clients multisectoriels, sur de nombreux et différents projets. Nous accueillons chaleureusement NADAL BADAL dans notre famille et nous nous réjouissons à l’idée de remporter à l’avenir de nouveaux succès, ensemble » déclare Yoram Benhamou, PDG du Groupe CDVI.
« NADAL BADAL a été fondée en 1950 en tant qu’entreprise familiale. Restée dans le giron familial depuis cette date, elle compte aujourd’hui plus de 50 employés. Nous sommes maintenant heureux de rejoindre une autre famille, celle du groupe CDVI, et impatients de voir où ce voyage nous mènera ensemble » se réjouit Joan Nadal, NADAL BADAL.
Rappelons que le groupe CDVI est un fabricant mondial de solutions de contrôle d’accès et de verrouillage électronique de pointe, avec des produits allant de la biométrie au verrouillage électromagnétique, des claviers codés aux systèmes de contrôle d’accès autonomes et à l’automatisation de portes.
http://www.cdvi.com/

Article consulté 865 fois