Avec plus de 4 millions de volets roulants vendus chaque année en France, le parc installé ne cesse de croître, ce qui entraîne une demande de plus en plus forte de leur maintenance et de leur réparation. La fourniture de pièces détachées devient donc un enjeu majeur pour le marché du volet roulant.
Pour répondre à cette demande croissante et simplifier le quotidien de ses clients installateurs, France Fermetures a développé une boutique en ligne de pièces détachées pour la pose, la motorisation et la réparation des volets roulants.

Une ergonomie pensée pour simplifier la recherche et améliorer l’expérience client
Accessible depuis l’espace Pro du site internet de France Fermetures, la nouvelle boutique permet de commander en ligne plus de 700 références de pièces détachées de volets roulants (moteurs, organes de commande, lames de tabliers, coulisses, caissons, accessoires…), des composants standards ou à longueur selon les besoins des clients.
L’ergonomie a été particulièrement étudiée pour que les utilisateurs retrouvent facilement la pièce qu’ils recherchent.
Extrêmement bien structuré, un « Mega Menu » permet de classer les composants par type, puis de filtrer selon les caractéristiques de la pièce recherchée (couleurs, dimensions, marque…). Des fiches complètes avec photos, descriptifs et caractéristiques techniques permettent à l’utilisateur d’être sûr de commander le bon produit. Elles sont, en plus, agrémentées « d’articles suggérés » afin de ne rien oublier lors du passage de la commande.
Une barre de recherche par mots-clés ou codes articles est également disponible pour identifier rapidement le produit.
L’utilisateur peut également ajouter des articles à ses « favoris » afin de créer son propre catalogue de pièces détachées et ainsi accéder instantanément aux articles qu’il commande de manière récurrente.
Avec sa nouvelle boutique de pièces détachées pour volets roulants et ses configurateurs 3CPRO disponibles pour l’ensemble des produits de la marque sur pro.france-fermetures.fr, France Fermetures propose désormais une offre complète de services en ligne à ses clients.
Grâce à ce nouvel outil digital à la navigation intuitive, ces derniers ont le choix de commander, à tout moment, des volets roulants complets sur-mesure, des pièces détachées pour en assurer facilement et rapidement la maintenance, ou pour se constituer un petit stock de composants afin de répondre très rapidement à une réparation sur chantier lors de l’installation d’un produit qui pourrait avoir été abîmé.
http://www.france-fermetures.fr/

Article consulté 848 fois