local domomat

Domomat, le e-fournisseur de tous vos travaux, propose une large gamme de produits de bricolage pour la réalisation de vos travaux. L’équipe de Domomat a ainsi sélectionné pour ses clients particuliers et professionnels près de 50 000 références en ligne et plus de 200 marques spécialistes.

Domomat, du matériel électrique au bricolage

Le parcours de Domomat est ponctué d’évènements significatifs pour son développement :

  • 2013 : Avant Domomat, il y avait le-materiel-electrique.com – Site de vente en ligne essentiellement tourné vers la vente en ligne de matériel électrique
  • 2015 : la société s’appelle désormais Domomat avec de nouvelles gammes de produits
  • 2018 : L’entreprise affirme sa proposition de valeur et se positionne comme le e-fournisseur de tous vos travaux
  • 2020 : Domomat déménage sur Alby-sur-chéran dans des locaux plus vastes et augmente sa surface de stockage

Le e-commerçant Domomat pour réaliser ses travaux

En devenant le  « e-fournisseur de tous vos travaux », Domomat propose à l’achat une multitude d’articles à la typologie variée. Parmi elles :
La climatisation avec des clims mobiles mais aussi des climatiseurs réversibles et des rafraichisseurs d’air. Toujours afin de limiter la sensation de chaleur, les ventilateurs de plafond ou ventilateurs sur pied.
Les radiateurs et sèche-serviettes, connectés ou non, déclinés en plusieurs couleurs ou simplement blanc. Vous retrouverez ainsi dans le catalogue en ligne : des radiateurs Atlantic, Thermos ou Acova mais aussi les accessoires vous permettant de les programmer en toute simplicité.
Les prises et interrupteurs de toutes marques pour commander l’éclairage, des équipements électriques ou encore les volets-roulants. Ainsi les prises de courant Odace Schneider Electric côtoient les prises RJ45 Céliane de Legrand, les plaques habillent les variateurs Legrand Dooxie…
Le matériel de plomberie pour l’alimentation en eau potable mais aussi l’évacuation des eaux usées avec des tubes PER ou du multicouche, des
L’éclairage, pour mettre en lumière vos espaces. Un choix large allant de la borne extérieure au spot encastré pour meubles, du hublot à la suspension design…
L’outillage, indispensable pour l’installation des équipements. Parmi les références appréciées : une perceuse visseuse, des tournevis, des pinces…
Le sanitaire avec la robinetterie, les cuvettes et autres douches, afin d’équiper vos salles de bains, WC ou encore cuisine.
Et bien évidemment le matériel électrique divers avec des disjoncteurs, des interrupteurs différentiels etc pour assurer la protection des installations électriques et des habitants, mais également des coffrets électriques vides ou précâblés ainsi que des câbles électriques…

Domomat, spécialiste du matériel électrique

3 raisons de commander chez Domomat

Toute l’équipe de Domomat est basée en France, en Haute-Savoie. Que ce soit avant, pendant, ou après l’achat, c’est une trentaine de collaborateurs qui vous accompagnera dans votre projet. Parfois en direct via le service client et le service technique ou dans les coulisses avec les services informatique, rédaction, achats, communication et logistique. Ainsi, le service client est joignable de 9h à 12h et de 14h à 17h par mail ou via un numéro gratuit.
Autre raison de commander chez Domomat, l’entreprise livre dans toute la France mais aussi à l’étranger. Plusieurs modes de livraison peuvent être proposés en fonction de la typologie de produits. Colissimo, Chronopost, point relais, retrait entrepôt ou directement au pied de l’immeuble via transporteur, le choix est donné aux clients particuliers et professionnels pour faire en fonction de leurs besoins.
Chez Domomat.com, vous trouverez également un catalogue en ligne qui offre un vaste choix dans les références de produits disponibles sur le site, toujours avec l’objectif de proposer du matériel de qualité à prix réduit. Ce catalogue évolue chaque jour et si un produit n’existe pas, il suffit d’en faire la demande via le formulaire. L’équipe fera alors le nécessaire pour enrichir son site en fonction des disponibilités des références chez leurs fournisseurs.

Article consulté 793 fois