NOUVEAU SYSTÈME Hand-Masker™ de 3M Pour une préparation plus rapide des chantiers de peinture

Le nouveau  3M™ Hand-Masker™ est un système d’application mécanique des protections avant peinture. Destiné aux peintres professionnels, cet outil complet et compact permet une préparation de chantier 4 fois plus rapide*.

Le dérouleur 3M™ Hand-Masker™ sert en effet à appliquer en un seul geste et en une seule opération un ruban de masquage et un film de protection. Il s’utilise sur de grandes surfaces telles que murs, cloisons sèches et sols, mais s’avère également pratique sur les fenêtres et portes-fenêtres, meubles ou voitures. Présenté sous forme de pack pré‑assemblé, le système 3M™ Hand-Masker™ comprend un dévidoir, un adhésif de masquage universel pour multi-usages en intérieur et extérieur et un film traité anti-éclats de peinture.

La préparation, étape cruciale de tout chantier

Pour les professionnels, en rénovation ou en neuf, la préparation avant la mise en peinture est l’étape clé de la réussite. Son optimisation permet de gagner un temps précieux, et le temps… c’est de l’argent.

Disposer d’outils performants qui apportent une vraie plus-value (rapidité, confort, simplicité…) est donc essentiel. C’est pourquoi la polyvalence et les caractéristiques spéciales du distributeur 3M™ Hand-Masker™ sont de véritables atouts pour les entreprises et les peintres professionnels.

Protéger 4 fois plus vite

Parfaitement calibré, la performance du nouveau Hand-Masker™ de 3M permet au professionnel d’œuvrer 4 fois plus vite dans le masquage et la protection globale des surfaces, y compris fragiles et irrégulières, avant une mise en peinture. Prévu pour des utilisations fréquentes où la simplicité et la rapidité d’application sont requises, ce nouveau système 3M™ Hand-Masker™ est le partenaire idéal des opérations de pulvérisation de peinture, de peinture au rouleau, des travaux de plâtres, d’enduits, de crépis…

De nombreux atouts notables

  • Ergonomique, il est facile à assembler et à charger.
  • Sa prise en main est agréable grâce à sa large poignée.
  • Il permet la pose d’un adhésif de qualité et d’un film de protection en une application continue et en un seul geste.
  • La découpe est homogène et fluide dans toute la largeur du film, grâce au nouveau stabilisateur associé à la lame haute performance intégrée à l’outil.
  • Le film est également résistant à l’écaillage et permet l’application de plusieurs couches de peinture.

Article consulté 846 fois.