Restaure la couleur d’origine et protège les matériaux

Plastique, métal, pierre naturelle ou encore carrelage… tous ces matériaux utilisés pour les volets, les fenêtres, les clôtures, les portes de garage, les rebords de fenêtre, les murets, les revêtements de terrasse… sont soumis quotidiennement aux assauts du temps (pluie, gel, rayons UV), à la pollution, aux salissures… A terme, des micro-fissures peuvent apparaître en surface et altérer les supports, qui vont perdent leur éclat et leur couleur d’origine, s’ils ne sont pas protégés.
Rénover les matériaux existant est plus bénéfique pour l’environnement que de tout remplacer. Pour raviver et protéger durablement les surfaces du phénomène de décoloration, Griffon, le spécialiste des systèmes de collage, soudage et étanchéité dédiés aux professionnels, lance un nouveau rénovateur pour surface : RPS-300. Idéal pour tous les chantiers en rénovation, ce revêtement haute performance permet aux professionnels de restaurer la couleur d’origine des matériaux ternis et délavés par le temps tout en imperméabilisant et en protégeant durablement les surfaces.
Rénovateur pour surface RPS-300 GRIFFON
Rénover sans remplacer


Le nouveau rénovateur pour surface RPS-300 Griffon a été conçu pour raviver les couleurs des surfaces ternies et décolorées, et prolonger la durée de vie des matériaux. Transparent, ce revêtement peut être appliqué sur une multitude de matériaux : plastique (PVC, ABS, PE…), métal peint, pierre naturelle et carrelage.
Sa formulation hydrophobe rend les surfaces étanches à l’eau et résistantes à la saleté. Imperméabilisé, le support traité bénéficie d’un bouclier protecteur invisible (une fois sec), qui ne modifie pas son aspect.
Efficace, le RPS-300 a la particularité de combler les micro-fissures des surfaces. Les supports traités redeviennent lisses et retrouvent ainsi leur couleur d’origine. Par ailleurs, ils profitent de 5 ans de protection contre les rayons UV et les intempéries.
D’un grand confort d’application, le rénovateur pour surface RPS-300 est sans solvant et à faible teneur en COV. Il s’applique simplement à l’aide d’un chiffon, une éponge, une brosse ou un pinceau pour les surfaces poreuses comme la pierre naturelle.
Polyvalent et prêt à l’emploi, il s’utilise sur des surfaces horizontales et verticales, et son effet est visible immédiatement.
Il offre aux surfaces un effet mat ou brillant selon le support, et améliore la couleur de la pierre naturelle et des carrelages non traités.
Avec le rénovateur RPS-300 Griffon, il est plus facile et économique de redonner aux surfaces l’aspect du neuf que de les remplacer !

Article consulté 1 228 fois