Moins de bruit, plus de (bon) son ! Nouveaux casques anti-bruit Worktunes™ 3M

3M est leader sur le marché des équipements de protections individuelles (EPI), notamment sur le segment des protections auditives où 3M détient plus de 45 % de parts de marché*. Aujourd’hui la marque présente deux nouveaux casques anti-bruit dédiés aux professionnels : 3M™ Worktunes™ AM / FM et 3M™ Worktunes™ Connect. Légers et peu encombrants, ces casques, remarquables par leur confort, offrent de nouvelles fonctionnalités pour joindre l’utile à l’agréable.

Les casques anti-bruit 3M, indispensables pour lutter contre la surexposition au bruit en milieu professionnel

En tant que leader mondial de la détection et de la protection auditive, 3M propose des casques anti-bruit innovants et ergonomiques conçus pour être portés sur des périodes prolongées.

Protection sonore et musique, l’accord parfait

Ecouter la musique en travaillant est source d’entrain et de bonne humeur. Selon un sondage LinkedIn-Spotify
de 2017, 80 % des Français estiment que la musique améliore leur productivité et 18 % des salariés français écoutent de la musique sur leur lieu de travail pour échapper au bruit ambiant. En effet, les milieux professionnels à environnements bruyants sont nombreux. Dans cette perspective, 3M propose deux nouveaux casques anti-bruit performants : Worktunes™ AM/FM et Worktunes™ Connect qui permettent d’écouter la radio, la musique, et plus encore, de répondre aux appels téléphoniques qui parviennent sur le smartphone.

3M Worktunes™ Connect, place au Silence Connecté

Pour travailler sereinement au quotidien dans des secteurs industriels variés ou sur chantiers, le modèle de casque anti-bruit passif 3M Wortunes™ Connect est un équipement de choix. Facile à ajuster grâce à son serre-tête souple, il s’adapte à toutes les morphologies. Il est doté d’une technologie de réduction du bruit efficace avec une SNR (Single Number Rating) à 31 dB, garante de ses bonnes propriétés isolantes. Sa fonction bluetooth permet de se connecter librement à son smartphone, pour passer ou recevoir un appel, ou encore écouter ses playlists de musique.

Article consulté 1 142 fois