Afin de s’adapter aux évolutions numériques, GREE, le plus grand fabricant de climatiseurs au monde, présente son nouveau site internet, conçu pour mieux répondre aux besoins du marché et de ses clients.
Le nouveau site web de GREE offre un meilleur accès aux informations sur les produits, sur leurs fonctionnalités et à la documentation. L’entreprise facilite ainsi le quotidien des professionnels du secteur de la climatisation.
Des informations plus complètes et accessibles
Sur le nouveau site Internet de GREE, les utilisateurs pourront retrouver une page par produit, et non plus seulement par série, simplement via le bouton « Série/Produit ». Cela leur permet d’accéder facilement aux différents produits et puissances. Pour chaque produit, l’utilisateur retrouve directement, grâce à un onglet dédié :

  • la présentation de la série (« Présentation ») ;
  • un tableau avec les caractéristiques techniques (« Caractéristiques Techniques »), qui n’était auparavant accessibles qu’en téléchargeant la fiche produit ;
  • la documentation correspondant à chaque puissance (« Documentation ») ;
  • et à une sélection de produits de même catégorie (« Produits Similaires »).

GREE a toujours été à la pointe de la technologie et a un fort engagement en R&D, ainsi qu’une volonté d’innover à tous les niveaux de l’entreprise. Bientôt, le nouveau catalogue 2022 sera lié au site web grâce à un QR code qui enverra l’utilisateur à la page produit sur Internet. L’objectif est de faciliter l’accès à l’information des professionnels du secteur et de les accompagner vers le numérique.

Article consulté 1 115 fois