Stéphane Thebaut décrypte tous les avantages de cet équipement tendance

Les WC lavants sont dans la tendance. Ils représentent une solution idéale en termes d’hygiène et de bien-être servie par un design de plus en plus discret. Pour mieux connaître les WC lavants encore peu utilisés en France, toutes les questions sont bonnes à poser ! La marque Geberit AquaClean se propose d’y répondre dans une démarche pédagogique et sans filtre grâce à son nouvel ambassadeur, le présentateur TV bien connu Stéphane Thebaut.

Visage familier de la télévision française et grand spécialiste de la maison, Stéphane Thebaut est le fil rouge de cinq vidéos réalisées par Geberit AquaClean. Stéphane y part à la rencontre de 8 convaincus de WC lavants pour recueillir leurs témoignages. Riches en informations pratiques et concrètes, elles viendront alimenter le site Geberit.fr (www.geberit-aquaclean.fr/s-thebaut).

Cette campagne Geberit AquaClean à la fois ambitieuse, originale et sympathique vise d’une part, à démocratiser les WC lavants et d’autre part à en découvrir tous leurs bénéfices et avantages. Elle sera déployée tout au long de l’année à l’attention des particuliers et professionnels.

Produite par Geberit AquaClean, cette web-série constitue une approche décomplexée des WC lavants. Chaque épisode offre un discours didactique et très accessible, que l’on soit particulier ou professionnel. Ils permettent également d’explorer l’univers des WC lavants Geberit AquaClean à travers le prisme des différents interlocuteurs : le particulier, le gérant d’hôtel, l’installateur, les spécialistes Geberit auxquels s’ajoutent l’architecte, le designer et le médecin, qui composent le profil experts, témoignent chacun à leur manière de leur « expérience WC lavants Geberit AquaClean ».

Article consulté 1 211 fois