Trace Software International et BIM&CO annoncent un partenariat pour le développement d’une passerelle entre la base de données des produits de la construction bimandco.com ainsi que la plateforme de gestion de contenus BIM Onfly, et le logiciel de calcul d’installations électriques elec calc™
Tout projet de conception d’installations électriques requiert l’intégration de matériel électrique. Pour répondre à cet enjeu, le logiciel elec calc™ met à disposition des professionnels un large choix de fabricants au travers d’un catalogue de références matériels.
Grâce à la passerelle Onfly – elec calc™,  il sera possible d’aller chercher des références de matériel électrique sur bimandco.com & Onfly et de les intégrer directement dans son projet elec calc™. Cette approche complémentaire au catalogue standard permet à tous les concepteurs d’installations électriques d’aller encore plus loin dans la gestion du matériel fabricant.
“La communication entre BIM&CO et elec calc™ va apporter une nouvelle dimension à l’utilisation des données fabricants. Nos utilisateurs auront à leur disposition une bibliothèque de matériel électrique, facilement accessible, qui leur permettra d’enrichir les bases de données déjà disponibles dans leur catalogue elec calc™ » , indique Martial Leroy, Product Manager Trace Software.
Découvrez tous les détails de ce partenariat dans notre communiqué de presse.
Article consulté 2 968 fois