brumisation

La brumisation peut être utilisée dans de nombreux domaines de la société. La brumisation est une pratique courante dans de nombreux domaines de notre vie, notamment l’industrie, l’agriculture et l’hygiène, l’assainissement, la construction, l’éclairage et la sécurité, et d’autres secteurs.
La brumisation désigne l’action de projeter une matière liquide, principalement de l’eau, en petites gouttelettes. Le plus souvent, cela crée un brouillard d’eau. Ce système innovant est mis en œuvre dans le dispositif de brumisation.
Il s’adapte à tous les environnements et peut être utilisé dans de nombreux domaines de notre vie quotidienne. Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte des nombreuses applications de la brumisation.
Le brumisateur est un matériel qui reproduit le principe de la brumisation. Vous pouvez l’utiliser à l’intérieur ou à l’extérieur. Le brumisateur d’intérieur se raccorde à un réservoir d’eau, tandis que le brumisateur d’extérieur se raccorde à un tuyau d’arrosage.
Pour de multiples usages, il est adopté par les professionnels et les particuliers. En raison de leurs nombreux avantages, les brumisateurs sont particulièrement appréciés en été. Le brumisateur haute pression fait désormais partie de la catégorie des équipements de confort. Il existe de nombreux types de brumisateurs en fonction de l’application.

Le brumisateur haute pression

Les brumisateurs haute pression font partie des nombreux brumisateurs qui peuvent être utilisés dans des domaines variés. Le brumisateur haute pression est similaire au brumisateur standard, mais possède de nouvelles capacités de diffusion à haute pression.
Grâce à ses nombreuses fonctions, le brumisateur est idéal pour arroser le jardin ou rafraîchir l’air d’un lieu de vie. Il peut être utilisé à l’extérieur ou à l’intérieur. Il s’adapte à tous les types d’environnement. La pression de diffusion élevée du brumisateur permet de propulser des micro-gouttelettes d’eau dans l’air pour produire plus de fraîcheur sans mouiller les surfaces.
Les jets d’eau fonctionnent sous haute pression pour évaporer l’eau dans l’air et l’humidifier. La brumisation haute pression peut réduire la température de votre pièce de 6 à 12 degrés Celsius. La brumisation haute pression peut également être utilisée à l’extérieur, sur votre terrasse ou dans votre jardin, pour rafraîchir immédiatement l’air et éliminer la chaleur de l’été.
Vous pouvez réduire les pollens, les allergènes et autres polluants dans votre jardin ou votre espace intérieur en les plaçant sur le sol. Le fogger ne permet pas aux insectes, tels que les guêpes et les moustiques, de s’échapper.
Le fogger haute pression peut diffuser une fine brume à l’intérieur et à l’extérieur. Il consomme très peu d’électricité et d’eau. Cela vous permettra d’économiser des sommes importantes sur vos coûts énergétiques.

Caractéristiques du brumisateur haute pression

L’appareil de brumisation haute pression contient un système de brumisation à haute pression. Ce système existe en deux versions. Il existe deux versions de ce système : le système de brumisation haute pression à 12 buses et le système de brumisation haute pression à 20 buses. La capacité de rafraîchissement du système à 12 buses est de 1L, tandis que le système à 20 buses a une capacité de 1,5L. Ce système permet au brumisateur de rafraîchir instantanément l’air ambiant et de réduire la température jusqu’à 12degC.
L’unité de brumisation est connectée à un système d’eau et filtre les sédiments à travers un filtre à cartouche. Cela garantit que le fonctionnement de la pompe haute pression n’est pas affecté par les particules présentes dans l’eau.
La pompe haute pression axiale fournit une pression de travail de 60 bars. Le régulateur de pression permet un refroidissement plus rapide et un fonctionnement plus efficace. Le nombre de buses détermine la capacité de refroidissement. Un tube en polyéthylène de 25 m et des raccords haute pression en acier inoxydable sont fournis par le brumisateur.
Ces connexions peuvent être ajustées en fonction du nombre de buses. Une vanne anti-goutte avec électrovanne est montée sur le brumisateur. Elle active le dispositif anti-goutte s’il y a un arrêt de la diffusion. Ces éléments sont spécifiquement destinés à la nébulisation. Les buses sont le facteur principal de la diffusion. Elles ont un plus grand rendement grâce à leur nombre.

Article consulté 1 433 fois