Afin d’augmenter et dynamiser le trafic en magasin et récompenser la fidélité de ses clients professionnels, France MATÉRIAUX, groupement national de négoces indépendants, propose à ses adhérents la mise en place de l’opération commerciale PRIM’O PRO du 21 mars au 16 Avril 2022.
Ouverte à tous les professionnels clients des négoces France MATERIAUX participant à l’opération, PRIM’O PRO récompense leur fidélité, du 21 mars au 16 Avril 2022, grâce à une mécanique simple.
Les entreprises et les artisans souhaitant prendre part et tenter de gagner un des nombreux cadeaux, doivent faire parvenir leurs coordonnées accompagnées d’une preuve d’achat (copie de leur bon d’enlèvement ou de livraison) correspondant à un montant minimum de 500 euros HT par email, sms ou courrier au siège de l’enseigne. Ils peuvent aussi, simplement, se connecter sur le site internet www.france-materiaux.fr, rubrique « Le blog France Matériaux / Actualités » pour accéder au formulaire PRIM’O PRO.
Plus le professionnel achète, plus il a de chance de gagner, par tirage au sort, un des nombreux lots mis en jeu, dont le premier est un week-end pour deux personnes dans une ville européenne d’une valeur de 1000 euros.
https://www.france-materiaux.fr/

Article consulté 1 101 fois