Toujours au plus près des tendances décoratives, Udirev revisite son offre Udifloor et lance 12 gammes de sols vinyles remises au goût du jour. La collection Udifloor regroupe aujourd’hui 54 références, disponibles en 4 ou 3 mètres de large, à envers feutre pour une pose libre ou semi-libre ou à envers mousse pour une pose collée. Tous les décors ont été travaillés pour obtenir de beaux effets réalistes, accentués par des finitions mates.
A noter, la gamme Tahiti comporte 4 références bénéficiant d’une impression digitale caractérisée par une finesse de reproduction au plus proche de la matière d’origine. L’effet réaliste des carreaux ciment est renforcé par un creux de surface au niveau de chaque joint.
Les gammes Udifloor Sols Vinyles Résidentiels se posent dans toutes les pièces de la maison et possèdent de nombreux atouts :

  • une réduction acoustique comprise entre 15 et 19 dB,
  • une large variété de décors : bois, béton, terrazzo, carreaux de ciment…,
  • une facilité d’entretien remarquable,
  • un grand confort à la marche,
  • une grande facilité de mise en œuvre.

Un nouvel outil d’aide à la vente

Pour faciliter le choix, Udifloor a réuni ses 12 gammes dans une valise spécialement étudiée. Constituée de 3 parties – deux pour les envers feutre et un pour les envers mousse -, elle est dotée de grands échantillons permettant d’apprécier l’aspect mat et le réalisme des décors. Elle propose également de nombreux visuels afin de mieux se projeter.
Destinées au résidentiel privé, les 12 gammes Sols Vinyles Résidentiels d’Udirev sont regroupées sous la marque Udifloor. Elles permettent de répondre à 100% des projets, en neuf comme en rénovation, et constituent une excellente solution technico-économique.
Prix public indicatif : de 15 à 23 euros TTC le m2
 

Article consulté 980 fois