Hager fait évoluer sa gamme d’appareillage essensya, avec 6 nouveaux coloris et de nouvelles fonctionnalités. Tout en conservant son design épuré, essensya adopte de nouvelles tonalités très actuelles pour s’accorder à tous les styles de décoration. Déjà appréciée des installateurs pour sa simplicité de mise en œuvre, elle se dote de fonctionnalités intelligentes, pour répondre à tous les chantiers résidentiels, aussi bien en neuf qu’en rénovation.
6 nouveaux coloris
En complément des plaques blanches et titane, essensya adopte six nouveaux coloris très contemporains : botanic, sierra, terra, anthracite, riviera, coral. Portée par les tendances déco actuelles, cette nouvelle palette aux tonalités neutres et douces apporte une touche agréable et colorée, tout en gardant un design simple et intemporel.
Avec ses configurations 2 à 4 postes réversibles, les interrupteurs et prises essensya trouvent facilement leur place dans toutes les ambiances et tous les styles de décoration.
Des nouvelles fonctionnalités connectées
La gamme d’appareillage essensya réunit l’essentiel des fonctionnalités pour un maximum de confort, sans dépasser les budgets des clients. Pour s’adapter aux nouveaux usages de la maison, elle embarque désormais trois nouvelles fonctions : le chargeur USB A+C, la prise RJ45 double ainsi que la connectivité Bluetooth pour le pilotage intelligent de l’éclairage et des volets sur smartphone.

Chargeur USB A+C (WE113T) Coloris Coral (WE551)

Pour répondre à des besoins de connectivité plus poussés, essensya est également compatible avec les fonctions radio et KNX.

Toujours aussi simple à mettre en oeuvre
En faisant évoluer sa gamme essensya, Hager reste fidèle à son ADN, en intégrant des fonctions qui répondent aux besoins des installateurs : faciles à mettre en oeuvre, avec moins de références à stocker. En effet, deux références suffisent pour composer un appareillage complet : un mécanisme et une plaque de finition.
De plus, à l’instar des gammes ateha et gallery, la gamme essensya embarque désormais elle aussi l’InterBP Duo breveté par Hager, qui permet de passer d’un interrupteur va-et-vient à un bouton-poussoir d’un simple appui de la pointe de tournevis.
Elle accueille également le voyant universel, une référence 2 en 1, qui assure une fonction de témoin (veilleuse) ou bien de signalisation grâce à une simple rotation du voyant.
Enfin, pour connecter les fils courts en rénovation, les prises de courant essensya sont disponibles avec une connexion par le bas et une profondeur adaptée pour les boîtes d’encastrement de faible profondeur.
Toutes les références essensya sont à retrouver dans l’assistant digital Hager Ready.
Variateur éclairage Bluetooth (WE070T) Coloris Botanic (WE541)

Article consulté 959 fois