Soucieux de proposer une gamme d’outils toujours plus étendue aux artisans façadiers, pour un gain de temps et d’efforts dans la réalisation des chantiers d’isolation, EDMA innove avec une nouvelle table de découpe pour isolants sur batterie et dotée d’un système de coupe au fil vibrant : OSCILOCUT.

Avec sa technologie exclusive de découpe au fil vibrant, à une fréquence de 1 500 fois/minute, l’OSCILOCUT EDMA apporte une coupe nette et sans effort de la plupart des matériaux d’isolation du marché (maximum 650 mm de hauteur et 270 mm d’épaisseur). Les isolants minéraux – laine minérale, laine de roche ou laine de verre – mais aussi les panneaux de polyuréthane, polystyrène expansé (P.S.E.) et extrudé (X.P.S.), mousses de verre ou de caoutchouc sont découpés en toute simplicité.
Alimentée par une batterie au Lithium, la table de découpe OSCILOCUT peut être déplacée librement sur le chantier. Polyvalente, elle offre de nombreuses possibilités de découpes : rectangle, en angle, ajourée, rainurée… etc.

Livrée montée, OSCILOCUT se déplie et se replie en un tour de main, devenant particulièrement compacte pour un rangement et un transport facilités. Elle est proposée en deux versions : avec ou sans flightcase (valise de transport).

OSCILOCUT, avec valise de transport –
Référence : 368355
Prix de vente maximum conseillé : 1 995 € HT

OSCILOCUT, sans valise – Référence : 368301
Prix de vente maximum conseillé : 1 790 € HT


Les deux versions sont disponibles dans les points de vente spécialistes de l’outillage pour les façadiers.
À propos d’EDMA – Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second œuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux Carreleurs, Plaquistes, Peintres, Maçons, Couvreurs, Façadiers, Soliers et Paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’effort. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

Article consulté 1 089 fois