Présent dans les palais anciens les plus renommés, le parquet Point de Hongrie a traversé les époques. Toujours synonyme d’élégance, il s’invite aujourd’hui dans les habitats les plus contemporains, les commerces et l’hôtellerie.
Doté de nombreux atouts, le parquet en chêne Point de Hongrie, qui ravit tous les adeptes d’authenticité, constitue un des best-sellers de la gamme Naturel de Design Parquet, fabricant français.

Élément décoratif à part entière, le parquet en chêne massif ou Loft Pro Point de Hongrie de la gamme Naturel de Design Parquet se distingue par la disposition caractéristique de ses lames de même longueurs assemblées en chevrons et leurs extrémités coupées en onglet. Formant un véritable tableau, il apporte un réel cachet à toutes les pièces. Posées en chevrons avec un angle de 45°, les lames du parquet Point de Hongrie de Design Parquet sont un véritable guide pour la lumière extérieure qui donne de la profondeur à l’espace.
Grâce à son aspect brossé, aux différentes largeurs de lames (70 – 90 et 130) et aux nombreuses finitions proposées (vernis incolore, mat ou satiné, huile Natura ou incolore, vernis Roc naturel ou couleur), la gamme Naturel de parquets Point de Hongrie répond à tous les besoins, en neuf ou en rénovation.
Authentiques, ils n’en restent pas moins des revêtements de sol offrant tout le confort d‘aujourd’hui : pose sur sol chauffant rafraîchissant basse température, entretien facilité,…
http://www.designparquet.fr/

Article consulté 1 155 fois