Stéphane Aubry est nommé Directeur Général de Sécurlite à compter du 1er janvier 2022.
Il succède à Alain Dael qui prend sa retraite à la fin de l’année 2021.

Arrivé en 2008 au sein de Sécurlite, Alain Dael a assuré d’abord la fonction de Directeur Commercial puis a été nommé Directeur Général en 2015. Tout au long des 13 années passées chez Sécurlite, il a largement contribué au développement par l’innovation, la maîtrise de la technologie LED avec la conception et la fabrication de nos propres modules LED, le développement en interne de l’électronique et en particulier de la détection.

Stéphane Aubry a rejoint Sécurlite en 2012 à la Direction Export puis il a succédé à Alain Dael à la Direction Commerciale France et Export en 2016. En 2019, Sécurlite rejoint le groupe Rivalen, dirigé par Tristan De Witte ; Stéphane Aubry est alors nommé Directeur Commercial Groupe.

Sa connaissance pointue de Sécurlite acquise depuis son arrivée sera un atout pour ses nouvelles responsabilités. Son attachement au produire et innover en France est aussi une valeur primordiale qui portera l’entreprise dans les années à venir.

Sa nomination s’inscrit dans une dynamique de croissance, avec une année 2022 riche en sortie de nouveaux produits et la mise à disposition de la lumière en développant l’économie d’usage.

A propos de Sécurlite :
Fabricant spécialiste et leader de l’éclairage résistant aux chocs et au vandalisme depuis plus de 30 ans, Sécurlite, appartenant au groupe familial Rivalen, conçoit et fabrique des luminaires destinés à l’éclairage des logements sociaux, des bâtiments et espaces publics, des transports collectifs.
Une philosophie basée sur l’éthique et le service au client, sur l’innovation et le respect de l’environnement, ainsi qu’un savoir-faire technologique de pointe associé à une démarche de fabrication en France, font de Sécurlite la marque française de l’éclairage longue durée.
Plus d’informations sur :
www.securlite.com

A propos de Rivalen :
Rivalen est un investisseur-architecte qui ordonne, bâtit, façonne et encadre les activités de ses filiales acquises dans un même projet participatif, avec pour objectif final de réussir une agrégation solide, source de synergies gagnantes.
Rivalen a pour acte premier de prendre des participations majoritaires dans des sociétés patrimoniales. Ces entreprises, de taille moyenne, sont héritières d’un savoir-faire remarquable, elles proposent une production de haute qualité et détiennent un fort potentiel à l’export. Le groupe est constitué à ce jour de deux entreprises : Roger Pradier
® et Sécurlite.

Article consulté 1688 fois.